Koh-Lanta Johor - Marc entre gros secret et petites manipulations

koh-lanta-johor-marc-entre-gros-secret-petites-manipulations-5788285
Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi soir, Marc se révèle être un fin stratège et un aventurier plein de ressources.

Dans l’épisode d’hier soir, Marc persuadé de bientôt quitter l’aventure, se moque bien volontiers de ses camarades. En effet, alors qu’ils pensent être en rupture de Chou Coco, l’aventurier nous fait découvrir que les environs en sont pleins. Mais visiblement tout le monde ne sait pas les reconnaître... Se pensant sur le départ l’aventurier va la jouer solo et faire ses propres réserves de nourriture, ne voulant pas venir en aide à ceux qui veulent l’éliminer.

Il va même jusqu’à espérer que la pluie éteigne le feu du camp, et que la nourriture se raréfie encore plus afin que les vrais aventuriers - comprendre lui- se révèlent.

C’est ainsi qu’il nous entraîne dans sa grotte cachée par un rideau de végétation, véritable 4 étoiles du naufragé, à l’abri du vent, de la pluie et où le feu ne risque rien.

A quelques heures de la prochaine élimination, il joue les stratèges et tente de rallier le maximum de monde à sa cause, à commencer par Chantal et Bruno. De leur côté les autres aventuriers jouent le jeu des pronostics et évoquent leur futur vote.

Découvrez l'abri étonnant que s'est trouvé Marc et les différentes tractations et alliances d'avant-conseil :


News associées