Koh-Lanta : Koh Lanta Johor : Marc est le grand gagnant de cette saison

Voir le site Koh-Lanta

finale koh lanta
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-07-24T22:42:47.608Z, mis à jour 2015-07-24T22:42:48.806Z

Il pensait pourtant que personne ne voterait pour lui... Marc est le grand gagnant de Koh Lanta Johor. En dépit de tous ses différents avec ses coéquipiers, son courage et sa force ont été récompensés.

De Babeth, première sortie de l'aventure, aux finalistes, Marc et Chantal, les 20 aventuriers de cette saison Koh Lanta étaient réunis sur le plateau de l'émission pour couronner le grand gagnant ce vendredi soir. Pour l'occasion, Marc est même venu pieds nus et vêtu de son tee-shirt fétiche, celui qu'il portait sur l'île d'Ankawaï. Chantal elle, avait opté pour une robe de soirée moulante noire. 

Tous deux ont assisté au dépouillement du jury final le cœur serré et découvert que la majorité de leurs anciens coéquipiers, en dépit des nombreuses tensions qui s'étaient fait sentir, avaient voté pour Marc. C'est en effet Marc qui l'a emporté face à Chantal. Pratiquement tout le jury final a voté pour "l'aventurier" au sens propre et salué ses qualités et son courage. Lors de son vote, Sébastien avoue tout de même  être "dégoutté d'inscrire son nom sur ce papier" et qu'il n'oubliera jamais la trahison de son aîné. Bruno lui, pourtant très proche de Chantal depuis le début de son aventure, a voté pour Marc. Il s'emblerait que la vaillance et la force de l'ex-jaune aient pratiquement fait l'unanimité chez ses anciens coéquipiers. Christophe lui, a préféré voté pour Chantal.  

en savoir plus : Chantal, Marc, Bruno