Koh-Lanta : Koh-Lanta Johor - Marc innove dans l’épreuve de la boue

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Johor émission 10 : les seaux se remplissent...
Par Océane Le Moal|Ecrit pour TF1|2015-06-27T15:00:43.179Z, mis à jour 2015-06-27T15:00:43.179Z

L’aventurier semble avoir trouvé une technique bien à lui pour remplir son seau de boue. Va-t-elle lui permettre de remporter l'épreuve de confort ?

Les aventuriers ont enfin reçu la bouteille qui annonce l’épreuve de confort, et une chose semble certaine pour eux, c’est que derrière l’intitulé "Visez votre estomac" de la nourriture attend le vainqueur.

Denis Brogniart confirme en leur annonçant la récompense du jour : une pièce de bœuf, des frites, des fruits et de la mousse au chocolat. Il n’en faut pas plus pour réveiller l’estomac des aventuriers qui vont devoir s’affronter dans l’épreuve de la boue.

Pour rappel, il s’agit de se jeter dans une marre de boue afin d'en collecter au maximum pour remplir un seau. Cette boue servira à faire des projectiles pour atteindre, à une distance de 5,50m, trois statuettes.

Au top départ, les huit aventuriers se jettent ainsi dans la boue et chacun à sa technique afin de remporter cette épreuve de confort, si les filles utilisent leurs cheveux pour collecter le maximum de boue, Marc semble avoir trouver un autre stratagème qui consiste à stocker la boue sur sa tête et ses épaules.  Après désignation du gagnant, une surprise les attend : le vainqueur a la possibilité de partager son repas avec un autre aventurier...

La technique de Marc va-t-elle payer ? Qui seront les deux candidats à partager ce festin ? Quel aventurier laissera éclater sa colère suite à sa défaite ?

Revivez en intégralité cette épreuve de confort :

en savoir plus : Marc, Denis Brogniart