Koh-Lanta : Koh-Lanta : Jusqu'où iront les Rouges ?

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande - Les deux équipes se préparent pour l'épreuve de confort
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-02T16:24:44.653Z, mis à jour 2016-03-02T17:55:54.972Z

Depuis le début, rien ne les arrête : Les Rouges sont visiblement l'équipe la plus forte de cette quinzième saison. Retour sur ces Aopoh qui multiplient les victoires.

Souvenez-vous. Il y a un mois débutait l’aventure Koh-Lanta. 20 Robinsons ont débarqué en Thaïlande pour repousser leurs limites et remporter la somme promise au vainqueur. Dès le début de l’aventure, c’est Marius, le benjamin de cette quinzième saison qui a eu la lourde tâche de constituer l’équipe de Rouges, les Aopoh. Peu confiant au départ, la team formée par l’étudiant s’est avérée être, depuis le début du jeu, une véritable réussite.

Les Rouges : la victoire à tout prix

Accumulant les victoires, les Rouges n’ont reculé devant aucun obstacle et cela a payé : Ils ont remporté toutes les épreuves de confort et d’immunité. Cette victoire, ils la doivent à la bonne humeur qui règne au sein de leur équipe. A cela s’ajoute un mental d’acier et une volonté de se surpasser toujours plus. Romain, Nicolas et Gabriel ont vite été perçus comme les leader des Rouges. Mais dans cette équipe, les filles ont aussi leur place. Cassandre et Karima, pour ne citer qu’elles, ont réalisé l’exploit de dénicher pas moins de trois colliers d’immunité. Des avantages considérables qui vont leur permettre de sauver leur peau en cas de conseil.


Les Rouges, invincibles ?

Les Aopoh n’ont pas eu à subir un seul conseil depuis le début du jeu, au détriment des jaunes, qui ont vu partir 4 de leurs coéquipiers : Charlie, Laurence, Céline et Huw la semaine dernière. Mais dans Koh-Lanta, la confiance est loin d'être acquise et cela peut nuire à la cohésion de groupe. Certaines personnalités étant très fortes dans cette équipe, disputes et animosités pourraient apparaître… A suivre !

Koh-Lanta revient vendredi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Romain, Karima, Cassandre, Gabriel, Nicolas