Koh-Lanta : Koh Lanta : l'étonnant retournement de situation lors de l'épreuve d'immunité

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Johor émission 13 : Les aventuriers dans l'ultime épreuve d'immunité
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-07-19T12:00:24.665Z, mis à jour 2015-07-19T12:00:24.665Z

Rien n'est jamais gagné dans Koh Lanta et ça, Mélissa l'a bien compris. Alors qu'elle pensait être éliminée à la place de Jessica, la jeune femme a tout simplement chamboulé les stratégies des uns et des autres lors de l'épreuve d'immunité...

La pression est à son maximum lorsque les aventuriers se préparent à disputer la dernière épreuve d’immunité. Pour Mélissa, le totem est la garantie de ne pas être éliminée au prochain conseil et sa seule possibilité d’accéder à la demi-finale. Mais Marc, Chantal et Bruno qui ont fait une alliance avec Sébastien, ne comptent pas le lui laisser aussi facilement. Pour cette épreuve, les aventuriers sont reliés à une corde par un anneau et doivent suivre un long parcours périlleux pour tenter de se libérer.

Comme souvent, Marc est en tête de la course. Habile et calculateur, l’ancien jaune est concentré et méticuleux. Mais Mélissa n’est pas en reste. Poussée par le désespoir et la rage de vaincre, la jeune femme se bat et ne lâche rien, tandis que Chantal elle, s’agace, s’emmêle et perd ses tous ses moyens au milieu du parcours.

Lorsqu’ils arrivent sur la plage, les aventuriers doivent faire glisser le bout de leur corde dans un labyrinthe pour tenter de le libérer. Comme toujours, Marc est en tête. Mais bien vite, Mélissa le rattrape. Et alors qu’elle n’avait plus aucune chance d’aller en finale, la Marseillaise parvient à se libérer. Elle n’en revient pas, mais remporte l’épreuve, l’immunité et sa place à la course d’orientation. Un retournement de situation titanesque !

en savoir plus : Mélissa