Koh-Lanta : Koh-Lanta : L'interview d'Isabelle, la première éliminée de cette nouvelle saison

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - ITW Eliminé
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-13T10:34:00.000Z, mis à jour 2014-09-15T13:09:05.000Z

Le premier épisode de "Koh-Lanta, la Nouvelle Edition" a livré son verdict, un aventurier a quitté l'aventure : découvrez ses premières (amères) impressions sur MYTF1 !

Qui a été éliminé de l'aventure « Koh-Lanta, la Nouvelle Edition » après seulement quelques jours passés en Malaisie ? Et surtout, quelles ont été ses premières impressions post-élimination ?

Un premier épisode de haut vol
Dans « Koh-Lanta, la Nouvelle Edition », les treize aventuriers se sont lancés tout de suite très vite et très fort dans la compétition. Même pas encore débarqués sur l'île malaisienne, théâtre de cete nouvelle saison de Koh-Lanta, tous ces anciens des saisons précédentes ont tout donné, tout de suite, avec notamment une première épreuve qui a donné un collier d'immunité à une fille (Sandra) et un garçon (Martin). Ensuite, l'épreuve du totem a sacré Laurent : totem en poche, il est donc protégé pour le premier conseil...

Déjà des stratégies...
Dès les premières heures de l'aventure Koh-Lanta, les clans se forment et un clivage hommes-femmes se créé rapidement, sous l'impulsion de Isabelle notamment. Chez les hommes, l'indifférence n'est pas de mise, mais ils attendent certainement d'en savoir davantage pour se prononcer. Des stratégies qui seront au cœur des prochains votes lors du premier conseil...

Un premier conseil cruel !
Ce premier conseil a vite livré son verdict : avec 7 voix contre 4 en sa défaveur, quelqu'un a vu son aventure dans Koh-Lanta s'arrêter brusquement, très vite, trop vite à son goût : découvrez ses premières réactions sur MYTF1, quelques minutes seulement après le verdict cruel ! Des propos tenus à chaud qui, si les concernés les avaient entendus à l'instant, n'auraient pas plu, pas plu du tout !

en savoir plus : KL2014 Isabelle