Koh-Lanta : Koh-Lanta laisse place aux Enfoirés vendredi prochain !

Voir le site Koh-Lanta

Denis Brogniart et le totem de Koh-Lanta Thaïlande
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-06T13:00:21.822Z, mis à jour 2016-03-07T15:32:51.001Z

Attention. La semaine prochaine, aucun épisode de Koh-Lanta ne sera diffusé sur TF1. MYTF1 vous explique pourquoi…

Vendredi soir, TF1 a diffusé le quatrième épisode des aventures de Koh-Lanta. Un épisode spécial où les Karwaï et les Aopoh ont vu le cours de leur aventure changer à tout jamais. Karima et Laureen ont constitué de nouvelles équipes. C’est Karima, qui, après s’être rendue sur l’île aux colliers, a trouvé un message lui annonçant qu’elle allait avoir un pouvoir exceptionnel. Et en effet, le message ne s’est pas trompé. En révélant à Denis Brogniart sa trouvaille, elle a dû constituer la nouvelle équipe des rouges sur le tas. Du côté des jaunes, c’est Laureen qui eu pour mission de constituer la nouvelle équipe des Karwaï.

Regardez ce qui vous attend vendredi 18 mars à partir de 20:55 sur TF1 :

Vendredi 11 mars, Les Enfoirés remplacent Koh-Lanta

La semaine prochaine, Koh-Lanta ne sera pas diffusé sur TF1. En effet, la chaîne vous donne rendez-vous à partir de 20h55 pour le concert des Enfoirés pour les Restos du Cœur. Cette année, ils vous donnent rendez-vous pour un voyage dans le temps… et l'espace à travers des tableaux aussi créatifs que spectaculaires. En 2016, les artistes reprennent encore des tubes du moment et des titres incontournables. Le spectacle s'ouvre au son de "Et moi je chante", un morceau de 1975 signé Gérard Lenorman, repris de façon très poétique par tous les Enfoirés, entourés sur scène et dans la salle de cinq chevaux blancs. Place, ensuite, à de très belles reprises à l'image de "Si maman si", "Marie", "Formidable", "Parler à mon père", "Le pénitencier", "La mère à Titi", "L'Italiano" ou encore "Chandelier".

Puis, les spectateurs vivront un moment de grâce en découvrant la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot venue interpréter une chorégraphie sur Jour 1, accompagnée du violoniste Renaud Capuçon. Les titres s'enchaînent devant un public conquis et, en coulisses, Sébastien Chabal se prépare à monter sur le ring pour une rencontre au sommet face à… Zlatan Ibrahimovic ! Cette année encore, les sketchs s'enchaînent avec notamment La cérémonie de l'Eurovision, commentée de façon très personnelle par Michèle Laroque et Michaël Youn.

Rendez donc, non pas vendredi prochain, mais le vendredi 18 mars pour suivre la suite des aventures des aventuriers de Koh-Lanta !

Découvrez les premières minutes de l'émission 5 du vendredi 18 mars à 20:55, avec un clash entre Karima et Steve !


en savoir plus : Denis Brogniart