Koh-Lanta : Koh Lanta : Laurence passe à l'attaque

Voir le site Koh-Lanta

Laurence passe à l'attaque - Koh-Lanta Vietnam
Par LT|Ecrit pour TF1|2010-11-26T20:00:00.000Z, mis à jour 2010-11-26T20:00:00.000Z

Les derniers jours passés sur l'île ont révélé une candidate bien plus dangereuse que les autres membres de la tribu ne le supposaient. Laurence dévoile enfin ses véritables desseins.

Méfiez-vous de l'eau qui dort, dit le proverbe. Et Laurence correspond parfaitement à cet avertissement. A regarder de plus près le Koh Lanta de la styliste ongulaire, il est frappant de remarquer à quel point la chenille se transforme peu à peu en papillon. Mais étrangement, cette émancipation progressive semble s'effectuer au détriment de Claude, qui l'a pourtant portée à bout de bras jusqu'à ce stade de l'aventure.

Certes, le grand favori de Koh Lanta y trouvait son compte, Laurence se révélant sans doute la plus faible des rescapés, ne représentant ainsi aucun danger pour la victoire finale. Du moins c'est ce que Claude croit. Car la Suissesse met à exécution son plan pour atteindre le carré final de l'aventure.

Elle élabore une tactique en étroite collaboration avec Véronique pour tenter de rallier Philippe à leur cause, Aurélie devant être le quatrième côté. Le but à court terme, éliminer Claude en priorité, Wafa ensuite, dès que l'un des deux ne gagne pas l'immunité. Laurence profite d'une petite séance de bronzage avec Philippe pour essayer de le convaincre. Ce dernier y verra-t-il son intérêt ?