Koh-Lanta, L’île des Héros - Portraits des nouveaux aventuriers (1/2)

Koh-Lanta, L’île des Héros - Portraits des nouveaux aventuriers (1/2)
Avant le lancement de la nouvelle saison inédite de Koh-Lanta, Denis Brogniart vous présente les aventuriers de "L'île des Héros".

Claudia - 21 ans - Meurthe et Moselle - Etudiante en communication.

Cette jeune Lorraine, est une vraie baroudeuse. Elle parcourt le monde avec son sac à dos. Enjouée, persévérante, elle a soif d’aventure.

Charlotte – 27 ans – Seine Saint-Denis : Agent immobilier

Charlotte est combative et très positive ! Empathique, elle voit le bien en chacun de ses coéquipiers mais elle cache un caractère qui peut se révéler volcanique si elle se sent trahie ! Avec Koh Lanta, elle veut repousser ses limites.

Delphine - 36 ans – Yvelines / Chargée de communication

Delphine est une vraie pile électrique ! Maman solo surchargée de travail avec ses deux adolescents, elle est excessive en tout et très directe : avec elle, ça passe ou ça casse ! Une maman poule mais très exigeante avec un caractère fort.

“Qui veut ma peau, perdra la sienne”

Alexandra – 47 ans – Côtes d’Armor : Coach sportif

Cette maman de 3 garçons ne voit pas le temps passer ! A la fois douce et énergique, cette professeure de zumba rêve d’évasion. Mère attentive, elle veut s’accorder un moment à elle et prouver à ses garçons qu’elle est aussi une vraie aventurière.

Ahmad – 30 ans – Rhône – chef d’entreprise dans la restauration

Ce jeune chef d’entreprise veut toujours tout réussir, notamment pour faire la fierté de ses parents. Il a lancé une chaine de restauration spécialisée dans les tacos en région lyonnaise. Travailleur acharné et fin stratège, tout lui sourit et, avec Koh Lanta, il veut relever un challenge supplémentaire.

Benoit – 43 ans – Morbihan : Entrepreneur

Ce breton d’adoption est un entrepreneur dans l’âme. A la tête de plusieurs sociétés, il s’est notamment lancé dans la production de café en Martinique. Dynamique et insatiable, Benoît est également passionné de biathlon. Il enchaîne même les ironman… Sur Koh Lanta, cet impulsif de nature va devoir apprendre à se faire à la vie en groupe.

“Je pense qu’en saisissant les opportunités, je peux gagner Koh-Lanta”

Eric – 56 ans – Haute- Loire : Patron de casse automobile

Ce dirigeant de casse automobile est indestructible ! D’humeur égale, il encaisse tout. Koh Lanta, c’est un bol d’air pur pour lui qui ne s’accorde jamais de pause. Travailleur acharné, il ne sait pas s’arrêter. Mais devenu le papa de deux petits-enfants, il veut apprendre à lever le pied !

Koh-Lanta, L'île des Héros - Vendredi 21 février, 21h05 sur TF1

En savoir plus sur Denis Brogniart

News associées