Koh-Lanta : Koh-Lanta Malaise-Vanessa : " J'ai peut-être les cartes en main "

Voir le site Koh-Lanta

Thierry met les pieds dans le plat
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-01-17T23:00:00.000Z, mis à jour 2013-01-17T23:00:00.000Z

Ce vendredi 18 janvier dans Koh-Lanta Malaisie, l' un des éliminés aura une deuxième chance : Thierry. L'ancien membre de l'équipe Rouge reviendra dans l'aventure, avec un seul objectif : aller le plus loin possible dans la compétition. Et pour cela, il pourrait bien compter sur le soutien de Vanessa.

La semaine dernière Thierry avait été éliminé de Koh-Lanta Malaisie et ce vendredi 18 janvier, il est de retour dans la course. Le magnétiseur pourrait bien être à l'origine de nouvelles alliances, avec Vanessa par exemple.

Tomber pour mieux remonter
Est-ce là le destin de Thierry ? La réponse ce vendredi 18 janvier dans Koh-Lanta Malaisie. Thierry, l'ancien aventurier Rouge sera rappelé. Le magnétiseur avait en effet quitté la compétition la semaine dernière, à l'issue du Conseil. Les ex-Jaunes avaient majoritairement voté contre lui. Alors que Thierry avait choisi d'éliminer son ex-camarade Rouge, Myriam. Mais voilà, Brice et ses compagnons en ont décidément autrement. Il faut dire qu'entre Brice et Thierry, la rivalité était de plus en plus grande.

Changer la donne
Jusqu'ici les ex-Jaunes ont choisi d'éliminer les ex-Rouges les uns après les autres. Mais cette stratégie pourrait bien changer. En effet, le retour de Thierry pourrait déstabiliser l'alliance des ex-Jaunes, en particulier du côté de Vanessa. A moins que celle-ci ne choisisse de former un autre clan, qui sait ? En tout cas, elle a conscience de pouvoir mener la danse : « J'ai peut-être les cartes en main ». Mais rien n'est sûr dans ce Koh-Lanta Malaisie où les accords se font et se défont. La preuve avec les ex-Rouges : Bernard, Myriam et Thierry vont-ils redevenir solidaires ou alors être des ennemis l'un pour l'autre ?

Affaire à suivre ce vendredi 18 janvier à 20h50 dans l'épisode 12 de Koh-Lanta Malaisie sur TF1.