Koh-Lanta : Koh - Lanta Malaisie épisode 3 ce soir sur TF1

Voir le site Koh-Lanta

KOH-LANTA-BA-EP-3
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-11-16T15:56:00.000Z, mis à jour 2012-11-16T16:31:37.000Z

L'aventure Koh - Lanta Malaisie se poursuit ce soir sur TF1. Les 8 Rouges et les 10 Jaunes ont rendez - vous avec un nouveau jeu de confort et une nouvelle épreuve d'immunité. Dans les deux camps, les personnalités et les clans se sont révélés, faisant monter la tension entre les concurrents...

Koh - Lanta Malaisie revient ce soir pour un troisième épisode plein de rebondissements !

Les Rouges
La semaine dernière, les Rouges ont perdu les deux épreuves de l'épisode 2 de Koh - Lanta Malaisie. Namadia, Sara et leurs coéquipiers sont alors passés par la case Conseil : et c'est Mickaël qui a été éliminé. Certains Rouges lui ont reproché son caractère trop trempé sur le camp. Réduits à 8, les Rouges se sont réorganisés pour être plus performants : Sara a été désignée chef du camp et Namadia, chef des épreuves. Cette tactique va- t -elle fonctionner ?

Du côté des Jaunes
Philippe et Elodie sont les deux derniers aventuriers à avoir rejoints le clan des Jaunes. Au début de ce Koh - Lanta Malaisie, ils faisaient partie des 4 bannis. Alors Elodie et Philippe ne sont pas rassurés : ils savent qu'en cas de défaite aux épreuves d'immunité, ils pourraient bien être les premiers Jaunes à être éliminés. Voilà pourquoi tous deux redoublent d'efforts pour s'intégrer. Une attitude qui pourrait bien être payante...

Mais ce soir
Quoi qu'il arrive, il y aura une équipe devant Denis Brogniart lors du Conseil ! Cette tribu devra se séparer d'un de ses aventuriers, en votant contre lui. Alors qui des Rouges ou des Jaunes vont subir cette sentence ? Quel concurrent reprendra le chemin de la France ?

La réponse ce soir dans Koh -Lanta Malaisie à 20h50 sur TF1. L'éliminé de la semaine dernière donne révèle ses impressions sur l'aventure : voici l'interview de Mickaël.