L'épisode 5 de Koh-Lanta Malaisie, c'est ce soir sur TF1 à 20h50 !
Ils n'y arrivent pas
Depuis le début de l'aventure les Rouges accumulent les défaites et les passages au Conseil. De 10 équipiers ils sont passés à 7. La semaine dernière la tribu a connu des tensions et deux clans se sont formés : les sportifs vs les non-sportifs. Soit les jeunes vs les moins jeunes. Et c'est Nadine qui a fait les frais de ces rivalités : elle a été éliminée.
Ils gardent le cap
Les Jaunes connaissent un destin opposé à celui des Rouges. Les coéquipiers de Camille vont de victoire en victoire. Mais l'ambiance sur leur camp n'est pas forcément au beau fixe. Surtout du côté de Philippe. L'aventurier a décidé de ne compter que sur lui-même. Il craint d'être le prochain Jaune éliminé. Mais Philippe a dégoté le moyen de se mettre un temps à l'abri : il a trouvé le collier d'immunité.
Dans la jungle
Ce soir les aventuriers de Koh-Lanta Malaisie vont devoir être solidaires pour réussir leur défi en pleine nature. Une épreuve qui ne pourra être remportée qu'avec un travail d'équipe. Vont-ils savoir mettre leur rancune de côté ? Ce soir l'une de ses tribus devra se séparer de l'un de ses membres.
Pour savoir laquelle, rendez-vous ce soir à 20h50 dans Koh-Lanta Malaisie sur TF1.