Koh-Lanta : Koh-Lanta Malaisie : immunité pour Namadia et Philippe

Voir le site Koh-Lanta

Le choix des Rouges parmi les bannis
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-12-13T16:21:00.000Z, mis à jour 2012-12-13T17:57:16.000Z

Dans Koh-Lanta Malaisie, les Jaunes et les Rouges sont à égalité au niveau des colliers d'immunité. En effet, dans chaque tribu, l'un des aventuriers a trouvé le précieux sésame : Philippe chez les Jaunes et Namadia chez les Rouges. Des trouvailles que les deux gaillards se sont bien gardés de révéler à leurs coéquipiers !

Le collier d'immunité est une véritable protection dans Koh-Lanta Malaisie et il a trouvé preneur chez les Rouges et chez les Jaunes.

Au cou de Philippe
Le normand a été le premier aventurier à se soucier du collier d'immunité. Et pour cause. L'ancien banni ne se sent pas bien chez les Jaunes et ne compte pas leur faire confiance. Alors pour contrer une éventuelle tentative d'élimination, Philippe sait que le collier d'immunité peut lui être très utile. Voilà pourquoi il s'est lancé à sa recherche. Et voilà pourquoi il n'a révélé à personne qu'il l'avait trouvé !

Dans les mains de Namadia
Comme beaucoup d'aventuriers, le jeune homme a tardé à se mettre à la recherche du collier d'immunité. Mais entre leur manque de réussite dans les épreuves, les journées sans feu et la faim, les Rouges avaient d'autres chats à fouetter.... Enfin désormais l'équipe de Namadia semble plus unie qu'au départ. Le capitaine de la tribu a donc pu se consacrer à la quête de ce collier. Et sa détermination a payé : Namadia l' a découvert et l' a précieusement caché, pour le ressortir au moment voulu.

Seront-ils de la partie ?
Demain soir, vendredi 14 décembre, les Rouges et les Jaunes risquent d'être surpris : l'heure de la réunification va sonner. Mais pas pour tous. Car l'un des aventuriers va quitter l'aventure avant ! Les ambassadeurs de chaque tribu vont - ils tomber d'accord sur un nom ? Quel tournant va prendre la suite de l'aventure ?

La réponse vendredi 14 décembre dès 20h50 sur TF1.