Koh-Lanta : Koh-Lanta Malaisie : l'épisode 4 ce soir sur TF1 !

Voir le site Koh-Lanta

teaser-ep-4
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-11-23T14:47:00.000Z, mis à jour 2012-11-23T15:06:40.000Z

La semaine dernière dans Koh-Lanta Malaisie, Elodie a été éliminée chez les Jaunes. La jeune maman a été victime de son statut de bannie. En effet, elle faisait partie des 4 bannis du début de l'aventure. Les Jaunes ne sont désormais plus que 9 pour affronter une équipe rouge déterminée après sa victoire lors de la dernière épreuve d'immunité !

Les Jaunes vont-ils renouer avec la victoire ce soir dans Koh-Lanta Malaisie?

La surprise
La semaine dernière à l'issue du Conseil des Jaunes, Philippe avait annoncé son intention de quitter l'aventure. Le naufragé volontaire refusait d'être le prochain à être éliminé. En effet, Les Jaunes avaient affiché leur volonté de se séparer, en cas de Conseil, des deux ex-bannis : Elodie et Philippe. D'ailleurs vendredi dernier, ils ont voté contre Elodie. Un choix qui a motivé la décision de Philippe. Ses coéquipiers vont-ils le convaincre de rester ? Les Jaunes seront-ils de nouveau confrontés au Conseil ce soir ?

La revanche des Rouges
Depuis le début de ce Koh-Lanta Malaisie, les Rouges sont en difficulté et ont enchaîné les défaites, avant de remporter l' épreuve d'immunité la semaine dernière. Une victoire qui avait redonné le sourire aux Rouges et ramené la bonne humeur sur leur camp. Jusqu'à ce que Nadine et Marylou aient un accrochage...A quel sujet ? Nadine voudrait que Marylou, Namadia et Anthony participent plus aux tâches sur le camp. Les esprits vont-ils s'apaiser ce soir ? Sans oublier que les Rouges ont du faire face à une nouvelle épreuve : leur coéquipière Sara a été prise de violentes douleurs aux oreilles....

Le destin de ces 17 aventuriers dans Koh-Lanta Malaisie est à suivre ce soir sur TF1 dès 20h50.