Koh-Lanta : Koh-Lanta Malaisie : pour Namadia "Les Jaunes (...) sont de nouvelles personnes"

Voir le site Koh-Lanta

Deuxième jeu de confort Rouges et Jaunes - Trek et amulettes
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-12-20T23:05:00.000Z, mis à jour 2012-12-21T10:59:24.000Z

Ce vendredi 21 décembre dans Koh-Lanta Malaisie, le départ de Javier semble avoir changé la donne dans l'esprit des Jaunes. Namadia, l' ancien capitaine des Rouges en est certain. Pour lui, les ex- Jaunes donnent l'impression d'être " des nouvelles personnes ". Ces-derniers vont-ils lui donner raison ?

La réunification a eu lieu le 14 décembre dernier dans Koh-Lanta Malaisie. Deux candidats avaient été éliminés : Anthony et Javier. En l'absence de ce dernier, les ex-Jaunes pourraient bien changer de stratégie....

La tribu blanche

Dans Koh-Lanta Malaisie, les relations entre les naufragés volontaires pourraient bien se transformer. Fini les Rouges et les Jaunes, l'heure est à « la tribu blanche » d'après Myriam. Plus question d'alliances entre les uns et les autres ? Pas sûr... Philippe, par exemple, ne s'en cache pas : il ne sera « sincère qu'avec les Rouges ». Son choix va-t-il payer ?

Sur le camp
Chez les ex- Rouges, Bernard, Myriam ou encore Nadine ont souvent soulevé les problèmes de participation sur leur camp. La réunification avec les Jaunes n'a rien changé. Certains se démènent pour trouver à manger pendant que d'autres dorment sur la plage. Une situation qui ne plaît pas du tout à Catherine. L'ex-membre de la tribu Jaune a lancé un avertissement : « Ceux qui ne participeront pas à la vie du camp [ passeront] à la trappe ». Voilà qui est dit !

Le plus wanted
Sur le camp, il en est un que tout le monde veut posséder. Mais pour cela, les aventuriers doivent d'abord le trouver. Ce qui est loin d'être chose facile, puisqu'il est très bien caché. Il s'agit bien sûr du collier d'immunité. En effet, un nouveau collier d'immunité a été placé sur le camp de la réunification !

Rappelons que la semaine dernière, le collier d'immunité avait permis à Namadia de conserver sa place dans l'aventure Koh-Lanta Malaisie.

L'épisode 8 de Koh-Lanta Malaisie c'est ce soir sur TF1 dès 20h50.