Koh-Lanta : Koh-Lanta - Margot: "J’ai fait un mauvais mouvement et ça a été fatal"

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta émission 7 : Margot se sent mal pendant l'épreuve de confort
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-06-07T07:01:25.828Z, mis à jour 2015-06-09T11:39:22.989Z

Secourue alors qu'elle souffrait de sa cheville lors de l'épreuve de confort, Margot avait dû céder sa place dans l'aventure. Aujourd'hui, la jeune femme revient sur son expérience dans une interview accordée à MYTF1 News.

Rien de plus dur que d’être forcée à quitter l’aventure à cause d’une blessure. "Ça a été très dur, a-t-elle expliqué. Çà faisait un moment que j’avais mal mais je ne disais rien. J’avais peur que l’on m’empêche de faire les épreuves. J’ai fait un mauvais mouvement et ça a été fatal", se souvient Margot.

Mais Koh-Lanta a du bon. L’ex aventurière avoue avoir "mûri" grâce à l’aventure et bénéficier de toutes les armes pour préparer "les concours des grandes écoles de commerces". Souvent traitée de fainéante par les garçons, Margot se défend : "C’est vrai qu’on a parfois l’impression qu’on est en vacances. Mais ce n’est pas parce qu’on ne fait pas grand-chose sur le camp que l’on n’est pas active sur le camp". Pour la jeune femme, Corinne est un peu "une seconde maman". "Quelqu’un qui a toujours tout donné sur les épreuves", a-t-elle déclaré.

Concernant ses différents avec Isabelle, Margot a expliqué ne jamais l’avoir frappée : "A aucun moment je ne l’ai touchée. Si tel avait été le cas, je me serais pris un avertissement ou je me serais fait carrément exclure de l’aventure", a-t-elle expliqué, ne regrettant cependant pas, de l’avoir traité de "Calimero". La jeune femme voit plutôt d’un bon œil les évènements liés à la réunification et les agissements de Cédric. Selon Margot, celui-ci est "un maître dans l’art de la stratégie […] Je lui tire mon chapeau, je l’appréciais beaucoup", a-t-elle précisé avant de reconnaitre que nommer Jeff ambassadeur des rouges était une bonne stratégie.

Le portrait de Margot 

en savoir plus : Margot, Isabelle, Corinne