Rien de plus dur que d’être forcée à quitter l’aventure à cause d’une blessure. "Ça a été très dur, a-t-elle expliqué. Çà faisait un moment que j’avais mal mais je ne disais rien. J’avais peur que l’on m’empêche de faire les épreuves. J’ai fait un mauvais mouvement et ça a été fatal", se souvient Margot.
Mais Koh-Lanta a du bon. L’ex aventurière avoue avoir "mûri" grâce à l’aventure et bénéficier de toutes les armes pour préparer "les concours des grandes écoles de commerces". Souvent traitée de fainéante par les garçons, Margot se défend : "C’est vrai qu’on a parfois l’impression qu’on est en vacances. Mais ce n’est pas parce qu’on ne fait pas grand-chose sur le camp que l’on n’est pas active sur le camp". Pour la jeune femme, Corinne est un peu "une seconde maman". "Quelqu’un qui a toujours tout donné sur les épreuves", a-t-elle déclaré.
Concernant ses différents avec Isabelle, Margot a expliqué ne jamais l’avoir frappée : "A aucun moment je ne l’ai touchée. Si tel avait été le cas, je me serais pris un avertissement ou je me serais fait carrément exclure de l’aventure", a-t-elle expliqué, ne regrettant cependant pas, de l’avoir traité de "Calimero".
La jeune femme voit plutôt d’un bon œil les évènements liés à la réunification et les agissements de Cédric. Selon Margot, celui-ci est "un maître dans l’art de la stratégie […] Je lui tire mon chapeau, je l’appréciais beaucoup", a-t-elle précisé avant de reconnaitre que nommer Jeff ambassadeur des rouges était une bonne stratégie.
Le portrait de Margot