Koh-Lanta : Les meilleurs moments du dernier épisode !

Koh-Lanta : Les meilleurs moments du dernier épisode !
A l’occasion du dernier épisode de Koh-Lanta diffusé vendredi 18 mars sur TF1, MYTF1 vous propose de revenir sur les temps forts qui ont rythmé cette soirée.

Règlement de compte chez les Rouges après le conseil

Après le conseil des Rouges qui a vu Carole s’en aller, la tension chez les Aopoh était à son paroxysme. A peine revenus sur leur campement, les premiers clashs ont éclaté. Il y a tout d’abord Romain qui ne s’est pas remis des accusations portées par Carole avant de quitter le jeu définitivement. Ensuite, Amir a remis en question les "gros bras" de l’équipe en insistant sur le fait que leurs échecs sont collectifs. Un aveu qui n’est pas bien passé aux yeux de tous. Rapidement, le ton monte et Karima sort de ses gonds pour recadrer cette équipe décousue.


La tempête s’abat chez les Rouges

Décidément, le temps n’a pas joué en leur faveur… Après avoir écumé les échecs, les Rouges ont dû faire face à une pluie diluvienne qui les a forcés à prendre les devants pour dormir au sec. C’est dans une grotte proche de leur camp que certains Aopoh ont décidé de se réfugier. D’autres ont préféré passer la nuit sous la pluie…

News associées