Koh-Lanta : Koh Lanta : elles n'en peuvent plus de Boris !

Voir le site Koh-Lanta

Elles n'en peuvent plus de Boris - Koh-Lanta Vietnam
Par LT|Ecrit pour TF1|2010-10-01T19:30:00.000Z, mis à jour 2010-10-01T19:30:00.000Z

Les filles de la tribu Jaune sont totalement exaspérées par le comportement de Boris. Lui qui devait s'imposer comme le mâle dominant, ne cesse de manquer à ses devoirs.

De nos jours il est de plus en plus difficile d'être un homme. Boris l'apprend à ses dépens dans la tribu des Vang. Ses équipières de la tribu Jaune lui reprochent de plus en plus son manque d'activité sur le campement et ne lui pardonnent pas ses défaillances répétées dans les épreuves.


Boris a en effet une fois de plus pénalisé son équipe lors du jeu de confort, privant ses partenaires d'une partie de pêche potentiellement apte à leur remplir l'estomac. L'unique garçon de la tribu Vang se dit fatigué et gère de moins en moins bien sa faim.


Au moment de dresser les portraits des candidats, Boris tenait pourtant un discours des plus optimistes. Ce responsable marketing sûr de lui et fêtard se décrivait alors comme un leader naturel et proclamait cette phrase hallucinante : « Je suis le Nicolas Hulot du clubbing ! » Pour l'instant, Boris est surtout considéré comme le boulet des Jaunes.