Koh-Lanta : Koh-Lanta - Les nerfs des deux équipes mis à rude épreuve !

Voir le site Koh-Lanta

Kh-Lanta Thaïlande - L'épreuve d'immunité : les flambeaux !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-25T11:02:11.846Z, mis à jour 2016-02-25T11:02:12.906Z

Vendredi soir dans Koh-Lanta, les aventuriers des deux équipes vont devoir tout donner pour espérer remporter les épreuves de confort... Mais tout ne va peut-être pas se passer comme prévu...

Au cours des deux premiers épisodes, pas moins de quatre aventuriers ont quitté l'aventure. Après l'abandon de Charlie la première semaine et Marius quelques jours après, Laurence et Céline, membre de l'équipe des jaunes ont fait leurs adieux. Mais c'était sans compter sur Laureen, venue prêter main forte aux Karwaï amputés de trois membres en très peu de temps. La semaine dernière, les Aopoh ont, une nouvelle fois raflé la mise en remportant l'épreuve de confort et d'immunité. Des victoires méritées grâce à l'excellente cohésion qui s'est installée au sein du groupe. Mais, Romain, la forte tête des rouges ne fait pourtant pas l'unanimité. En parfait petit chef, ses coéquipiers lui reprochent d'être trop directif... Ça promet pour la suite des événements.

Entre émotion et surprise, l'aventure Koh-Lanta Thaïlande continue demain soir

Demain soir, vous avez rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour découvrir les nouvelles aventures de Koh-Lanta. En Thaïlande, tout sourit à l'une des deux tribus : les rouges… ou presque ! Malgré la bonne organisation, les premières jalousies apparaissent et les premières faiblesses physiques aussi. Pour leurs adversaires les jaunes, en revanche, le sort s'acharne. Les tensions fleurissent dans la baie de Phang Nga. Les naufragés doivent absolument trouver la solution pour enrayer cette spirale infernale ! Stratégies, trahison, euphorie, c'est un cocktail d'émotions qui attend les aventuriers... et vous n'êtes pas au bout de vos peines.

Koh-Lanta Thaïlande, demain soir à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Denis Brogniart, Nicolas, Lolo