Koh-Lanta : Koh Lanta : nuit cauchemardesque en Nouvelle-Calédonie

Voir le site Koh-Lanta

Epreuve d'immunité - Koh-Lanta le Choc des Héros
Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2010-05-07T20:08:00.000Z, mis à jour 2010-05-07T20:08:00.000Z

L'aventure continue dans Koh Lanta le Choc des Héros, mais les concurrents ne sont vraiment pas au bout de leur peine. La 15ème nuit sur le camp s'annonce désastreuse à cause d'une pluie torrentielle...

Les concurrents de Koh Lanta le Choc des Héros ont déjà connu des conditions de survie difficiles après avoir essuyé un violent orage. On présume qu'il se serait bien passé d'un deuxième épisode dans ce style et pourtant la météo néo-calédonienne ne leur fait pas de cadeau.

De retour sur le camp, repu et tout sourire, Grégoire trouve ses congénères entassés sous leur abri de fortune. Pour le moment, c'est une petite pluie qui tombe, rien de grave, les aventuriers ont connu pire. Mais le pire s'annonce justement lorsque la petite pluie se transforme en pluie diluvienne.

Au matin du 16ème jour, la pluie est toujours de la partie. Autant dire que les aventuriers dissimulent sérieusement leur sourire. Même Freddy, d'ordinaire toujours prêt à s'activer, reste prostré sous la cabane et dans des vêtements qui, selon Linda, "sentent le moisi". Comme quoi, il ne fait pas toujours un temps de rêve en Nouvelle-Calédonie.

Si les conditions climatiques désastreuses atteignent le moral des aventuriers, elles ont néanmoins le mérite de les rassembler. Plus de clan rouge ou jaune qui tiennent, il faut se serrer les coudes dans l'adversité !