Koh-Lanta : Koh Lanta Palau ce soir : l'épisode où tout bascule... Regardez !

Voir le site Koh-Lanta

Koh Lanta 9
Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2009-09-18T06:00:00.000Z, mis à jour 2009-09-18T06:00:00.000Z

TF1 diffuse ce soir le quatrième épisode de Koh Lanta Palau. Au programme : des batailles serrées, des épreuves inédites, des bouleversements inattendus et tensions extrêmes. Les aventuriers ne sont pas au bout de leur peine.

Avis aux fans de Koh Lanta, l'épisode de Koh Lanta Palau diffusé ce soir sur TF1 est à ne pas manquer. En effet, au beau milieu de la nature luxuriante de la Micronésie, les Koror et les Mawaï ne sont pas au bout leur peine et de leur périple aventurier.

La semaine dernière, les Koror étaient une nouvelle fois vainqueurs, au grand dam des Mawaï qui, eux, connaissent des défaites à répétition. Ils ont en plus perdu Claire, jugée trop fragile par ses coéquipiers qui l'ont éliminée lors du dernier Conseil.

Le doute s'empare de l'équipe jaune, et Rodolphe, désigné leader à l'unanimité, est bien décidé à remotiver ses troupes et à les faire gagner quitte à exploser un peu le groupe et à faire moins dans la sensibilité. Les tire-au-flanc vont devoir se secouer.

Et si tire-au-flanc il y a, ils vont devoir se réveiller, car les aventures qui les attendent tout au long de l'épisode 4 vont les épuiser, les bouleverser, bref, chaque naufragé volontaire de Koh Lanta devrait en sortir sérieusement secoué.

Moral en berne, épreuves inédites, batailles très serrées, efforts surhumains, tensions extrêmes entre les aventuriers, force mentale et défaites physiques seront à l'ordre du jour, avec leur lot de rebondissements inattendus... Tout peut basculer.


Retrouvez la bande annonce de l'épisode 4 sur TF1.fr