Koh-Lanta est-il plus difficile pour les mannequins ?

Koh-Lanta est-il plus difficile pour les mannequins ?
A l’occasion de la grande finale de Koh Lanta Thaïlande, Cécilia, Karima, Nicolas, Pascal et Romain ont répondu à toutes vos questions lors du Facebook Live. Alors, plus difficile pour les mannequins?

A l’occasion de la grande finale de Koh Lanta Thaïlande, Cécilia, Karima, Nicolas, Pascal et Romain ont répondu à toutes vos questions lors du Facebook Live. Vous vous êtes demandé si l’aventure était plus difficile pour les mannequins : Nicolas répond.

Mannequinat vs Koh Lanta

Si ne pas se laver, ne pas se coiffer et ne pas pouvoir se voir dans un miroir est dur pour tous les aventuriers, est ce que les mannequins souffrent plus de la situation ? Et bien non, bien au contraire d’après Nicolas : « Je travaille en tant que mannequin mais je ne suis pas mannequin à l’intérieur donc non ce n’était pas plus dur. Au contraire, ça fait une jolie bulle : plus de miroirs, plus de regards … ! »

Retrouvez le facebook live en cliquant ici

" data-_target="_blank">

Plombiers, mannequins, retraités … : tentez Koh Lanta !

Quel que soit métier, vous pouvez tenter l’aventure Koh Lanta. Comme le souligne Cécilia « C’est avant tout une question de mental ! »

Alors n’attendez plus et inscrivez-vous ici : Inscription

Votre vie aussi pourrait changer !


En savoir plus sur Gabriel, Cécilia ou Nicolas

News associées