Koh-Lanta : Koh-Lanta : Qui possède un collier d'immunité ?

Voir le site Koh-Lanta

Coup double pour Cassandre sur l’île aux colliers !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-01T17:24:55.547Z, mis à jour 2016-03-02T09:30:47.424Z

Cela fait maintenant trois semaines qu'a été lancée la saison 15 de Koh-Lanta. Cette année, les aventuriers ont fait la connaissance de l'île aux colliers. Un endroit qui regorge de colliers d'immunité. Qui a réussi à s'en procurer ? MYTF1 fait le point.

Vendredi soir, vous avez rendez-vous dès 20h55 sur TF1 pour suivre un nouvel épisode de Koh-Lanta. La semaine dernière, les Rouges ont remporté toutes les épreuves, leur permettant d'être une fois de plus exemptés de conseil. Les jaunes, quant à eux ont une nouvelle fois flanché et se sont retrouvés face à Denis Brogniart pour éliminer l'un des leurs. C'est Huw, candidat emblématique des Jaunes qui a quitté l'aventure, victime malgré lui d'une stratégie bien huilée de la part de son ami, Pascal.
Cette année, la production de l'émission promet de belles surprises à nos 20 Robinsons et aux téléspectateurs. En effet, une nouvelle île a fait son apparition. Son nom ? L'île aux colliers. Chaque semaine, l'équipe des Karwaï et celle des Aopoh vont désigner un membre de l'équipe adverse pour s'y rendre le temps de quelques jours.

Steve et Cassandre en semaine 1

Dès le deuxième jour, Steve et Cassandre se sont portés volontaires pour s'y rendre. Une fois arrivés sur l'île, les deux coéquipiers n'ont pas chômé. Ils se sont donnés pour objectif de trouver ne serait-ce qu'un collier. Ce dernier représente un avantage considérable pour la suite de l'aventure puisqu'il permet à son détenteur de le sortir en cas de danger lors du conseil. La jeune Cassandra peut être fière puisqu'elle a trouvé non pas un, mais deux colliers d'immunité. Fière de sa trouvaille, elle a fait le choix d'en dévoiler un seul à Steve. Une fois arrivée chez les Rouges, cette diplômée en tourisme a fait le choix d'en faire part à Cécilia, qui a vendu la mèche aux autres filles... Pour la discrétion, on repassera.

Huw et Gabriel en semaine 2

Après Steve et Cassandre, c'est au tour de Huw et Gabriel de se rendre sur ladite île. Ont-ils mis sur la main sur un quelconque collier ? Difficile à dire puisque rien n'a été montré. Par la suite, Huw a été éliminé lors du conseil. Cela signifie donc que ni Huw, ni le gendarme Belge n'ont mis la main sur le précieux collier.

Steve rempile avec Karima en semaine 3

Contre toute attente, Steve a de nouveau été envoyé sur l'île aux colliers. Une stratégie des rouges que le principal intéressé n'a pas saisi. A ses côtés, la pétillante Karima. Une fois arrivé sur l'île, le membre des jaunes a préféré se reposer sur ses lauriers, laissant le champ libre à sa concurrente rouge. Bingo ! Après avoir fouillé dans un tronc d’arbre, elle découvre enfin un collier ! C’est un soulagement pour la jeune femme qui commençait à ne plus y croire. Elle décide de la cacher et de ne rien dire à Steve par méfiance. De son côté, Steve jette l’éponge. C’est la deuxième fois qu’il se retrouve sur l’île aux colliers et il revient toujours bredouille. Karima essaye de le remotiver et de lui indiquer d’autres endroits de l’île qu’il aurait peut-être oublié… Mais rien n’y fait, Steve est découragé et décide d’arrêter de chercher.

Qui seront les prochains aventuriers à se rendre sur l'île aux colliers ? 

Vous le saurez en regardant Koh-Lanta vendredi soir à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Cassandre, Karima, Steve