Koh-Lanta : Koh-Lanta - AVANT-PREMIERE : Découvrez les premières minutes de l'épisode 3

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Teaser Episode 03
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-26T09:44:00.000Z, mis à jour 2014-09-26T16:47:52.000Z

Le vendredi soir c'est Koh-Lanta sur TF1 ! Ce 26 septembre dès 20h55, vous avez rendez-vous avec Denis Brogniart, Teheiura, Freddy et autres Moundir pour le troisième épisode de "Koh-Lanta, la Nouvelle Edition", un troisième épisode qui va vous surprendre...

La bataille entre les Rouges de Freddy et les Jaunes de Teheiura continue son cours ce vendredi 26 septembre à 20h55 sur TF1 : ce soir, c'est Koh-Lanta, et nous vous invitons à découvrir déès maintenant et en exclusivité les premières minutes de l'épisode 3.

Chez les Rouges, ça va bouger
L'épisode 3 reprend là où on avait laissé nos aventuriers la semaine d'avant, à savoir juste après le conseil qui a vu Sara quitter l'île. Philippe, avec deux voix contre lui, a eu chaud, tandis que Christina se pose tout de suite des questions : elle est en effet la dernière femme de son équipe ! Après Isabelle et Sara, au tour de Christina de se faire sortir si les Rouges ne gagnent pas la prochaine épreuve d'immunité ?
>>> VIDEO : REVOIR LE CONSEIL DE L'EPISODE 2

Philippe va jouer le jeu à fond désormais
Revenons à Philippe : avec deux voix contre lui lors de ce conseil au sein des rouges, le vainqueur de Koh-Lanta 2010 sait qu'il n'est pas passé loin de l'élimination. Aussi décide-t-il de jouer la compétition en véritable membre des Rouges afin de gagner la confiance des siens. A l'heure du petit déjeuner quelques heures plus tard, il prend aussi une décision : Chirstina lui ayant avoué avoir voté contre lui lors de ce conseil, il votera contre elle lors du prochain !

L'épisode 3 de Koh-Lanta, ce vendredi à 20h55 sur TF1
Ca commence très fort : Koh-Lanta connaîtra ce vendredi 26 septembre dès 20h55 sur TF1 son épisode 3, et dès les premières minutes, le ton est donné, la compétition se lance vraiment, très fort ! Chez les Rouges, la perte d'un de leurs membres a fait mal mais elle a eu le mérite de leur faire prendre conscience de la compétition. Chez les Jaunes... nous n'en savons pas plus, mais Teheiura, Moundir et autres Florence et Laurence ont passé une nuit moins agité psychologiquement. Sur une aventure aussi physique que Koh-Lanta, c'est déjà ça de gagner !

La bande-annonce de l'épisode 3

en savoir plus : KL2014 Isabelle, KL2014 Laurence, KL2014 Laurent, KL2014 Philippe (KL2010), KL2014 Teheiura