le tir à l'arc. Première étape pour eux, trouver de quoi fabriquer un tir à l'arc digne de ce nom... Et tout ne va pas être simple pour eux. Horia, Léa, Alexandre et Juliette s'activent tous pour confectionner le précieux instrument qui va leur permettre de tirer et de viser juste. Vendredi dernier, Julien a fait part de ses prouesses d'archer à ses coéquipiers... juste avant de se faire voler la vedette par Pascal.
Après de très longues minutes de haut, de bas, de ratés et de fou rires, nos quatre Youtubeurs ont finalement réussi à créer un tir à l'arc digne de ce nom. Un après-midi confection qui n'a pas été de tout repos : Horia a réussi à se blesser à la main et Alexandre n'a pas à monter son arc à temps.
Pour la suite de l'aventure, nos aventuriers 2.0 ont reçu un parchemin leur indiquant où ils allaient passer la nuit. Le calme avant la tempête ? Les quatre amis ont reçu un kit complet afin de passer une nuit de rêve à la belle étoile. Ils ont dû former deux équipes et c'est à vous, internautes de voter pour la meilleure équipe.