Koh-Lanta : Léa, Horia, Alexandre et Juliette rejouent une épreuve mythique du jeu !

Voir le site Koh-Lanta

Palmcakes Koh Lanta épisode 2
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-18T09:03:32.979Z, mis à jour 2016-04-18T16:25:39.392Z

Après un premier épisode où nos 4 amis ont eu de grandes difficultés à se servir d'une boussole, voici un deuxième épisode plein de surprise dans lequel les YouTubeurs vont devoir fabriquer leurs propres arcs et flèches... Arriveront-ils à relever le défi ? Rien n'est moins sûr...

Des Youtubeurs aguerris... (ou pas)

Pour ce deuxième épisode des aventures de Palmcakes, vos YouTubeurs préférés vont devoir se heurter aux dangers de la nature mais aussi y faire face pour relever une épreuve mythique de Koh-Lanta : le tir à l'arc. Première étape pour eux, trouver de quoi fabriquer un tir à l'arc digne de ce nom... Et tout ne va pas être simple pour eux. Horia, Léa, Alexandre et Juliette s'activent tous pour confectionner le précieux instrument qui va leur permettre de tirer et de viser juste. Vendredi dernier, Julien a fait part de ses prouesses d'archer à ses coéquipiers... juste avant de se faire voler la vedette par Pascal. 

Des futurs as du tir à l'arc ?


Palmcakes Koh Lanta épisode 2 (1)

Après de très longues minutes de haut, de bas, de ratés et de fou rires, nos quatre Youtubeurs ont finalement réussi à créer un tir à l'arc digne de ce nom. Un après-midi confection qui n'a pas été de tout repos : Horia a réussi à se blesser à la main et Alexandre n'a pas à monter son arc à temps. 

"La nature nous a unfollow"

Pour la suite de l'aventure, nos aventuriers 2.0 ont reçu un parchemin leur indiquant où ils allaient passer la nuit. Le calme avant la tempête ? Les quatre amis ont reçu un kit complet afin de passer une nuit de rêve à la belle étoile. Ils ont dû former deux équipes et c'est à vous, internautes de voter pour la meilleure équipe. 

En attendant de voir la suite des aventures de vos Youtubeurs préférés, ne manquez pas Koh-Lanta vendredi soir à 20h55 sur TF1