Koh-Lanta : LA QUESTION DU JOUR - Les aventuriers ont-ils de quoi se laver ?

Voir le site Koh-Lanta

Christina infirmerie - Koh Lanta Le Choc des Héros
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-09-08T14:57:55.539Z, mis à jour 2016-09-09T10:02:40.569Z

Vous êtes nombreux à se questionner sur la vie sur les camps de Koh-Lanta. Très actif sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart a répondu à certains internautes notamment sur la question de l'hygiène des candidats.

Koh-Lanta c’est l’aventure, le dépassement de soi, la vie presque sauvage sur une île aux plages paradisiaques mais sans aucun confort. Bien sûr, les aventuriers ont la possibilité de remporter des épreuves pour profiter, notamment d’un retour à la vie normale : un repas, un lit, une douche. Mais le reste du temps, comment font les candidats de Koh-Lanta pour se laver ? Les internautes ont demandé quelques éclaircissements à Denis Brogniart et c’est sur Twitter que l’animateur a répondu à la question : les aventuriers ont-ils de quoi se laver ? "Les amis vous me faites rire! Non pas de PQ sur #KohLanta pas de toilettes, ni de douche, pas plus de brosses à dents ou de savon", a expliqué Denis Brogniart.
Voilà, c’est dit.

Dans la nature, les aventuriers doivent se débrouiller avec ce qu’ils ont. Les filles n’ont rien pour domestiquer leur pilosité, ou alors elles doivent faire preuve d’imagination en utilisant par exemple, la cire de coco. Pour se laver les dents, Carole lors de la saison précédente avait confié qu’elle utilisait une technique particulière, à savoir de la cendre. Elle avait initié ses camarades à l'exercice.



Retrouvez l'un des épreuves de confort de la saison précédente de Koh-Lanta :



en savoir plus : Laureen, Carole, Denis Brogniart, Romain