Koh-Lanta : LA QUESTION DU JOUR - Les aventuriers ont-ils le droit d’emmener des photos de leurs proches avec eux ?

Voir le site Koh-Lanta

La semaine prochaine dans Koh Lanta
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-09-13T16:21:40.364Z, mis à jour 2016-09-14T12:32:46.651Z

Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur la vie sur le camp de Koh-Lanta. Très actif sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart prend le temps de répondre aux internautes.

Koh-Lanta c’est une aventure hors du commun sur une île paradisiaque à l’état sauvage. Campement de fortune, une nourriture et un confort limité, défis sportifs… les nerfs des naufragés sont mis à rude épreuve et ces derniers doivent faire preuve d’une condition physique et d’un mental d’acier. Entre la faim, le manque de sommeil, la fatigue, certains ont bien du mal à gérer leurs émotions et voudraient bien trouver un peu de réconfort auprès de leurs proches afin de gérer leurs petits coups de blues.

Si certaines épreuves permettent aux aventuriers de remporter un appel privé avec un membre de leur famille ou de leur amis, vous avez été beaucoup à vous demander s’ils avaient aussi la possibilité d’emporter avec eux des photos de leurs proches. L’animateur a répondu à la question sur son compte Twitter : « Non aventuriers de #KohLanta n'ont pas le droit d'emporter des photos de leurs proches avec eux ». Les naufragés doivent donc attendre de remporter la récompense du coup de téléphone ou alors de quitter l’île pour pouvoir entendre le son de la voix de ceux qui leur manque tant. 


Retrouvez Koh-Lanta vendredi prochain


en savoir plus : Denis Brogniart