Koh-Lanta : Faim, tensions, regardez ce qui vous attend vendredi pochain

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - émission 9 : la semaine prochaine
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-06-22T12:42:56.034Z, mis à jour 2015-06-22T14:15:32.465Z

Après l'élimination de deux candidats, Charlaine et Nessim, les aventuriers de Koh Lanta Johor sont à cran. Les jaunes vivent "la misère" et les tensions donnent lieu à de nouvelles manœuvres.

Seul contre tous

Si les épreuves, les tensions et les stratégies mettent les nerfs des aventuriers à rude épreuve, un manque vital leur fait sérieusement défaut. Ils ont faim. "On va crever la dalle" redoute Sébastien aussi affaibli que ses compagnons d'aventure. D'ailleurs pour Jessica le constat est sans appel : "C'est la misère !" Quant à Marc, il ronge son frein en attendant de prendre sa revanche. "Je suis un peu seul contre tous... Là j'appelle vraimen la tempête, j'aimerais que ça se déchaîne." 

Prêt à tout pour prouver qu'il est plus méritant il élabore un plan et avoue face à la caméra : "J'aimerais qu'on perde le feu et là je serai curieux de voir qui a vraiment les capacités à résister". On le saura rapidement puisque les esprits épuisés s'échauffent. Une dispute éclate entre Mélissa et Christophe. La première assène au jeune Nordiste "Tu me parles pas comme ça". Lui n'en peut plus et confie que tout cela le "gonfle". Mais quoi au juste ? Vous le saurez en détail dans le prochain épisode, au proramme duquel vous retrouverez également toutes les révélations sur ce que fomente Marc alors que les naufragés oscillent entre épuisement et regain d'énergie pour défendre leurs intérêts. Rendez vous vendredi 26 juin dès 20h50 sur TF1.

En attendant découvrez en images des extraits du prochain épisode en vidéo :

ames aL

en savoir plus : Nessim, Christophe, Jessica, Marc, Mélissa