Koh-Lanta : Koh-Lanta - Rendez vous le vendredi 12 juin pour un huitième épisode explosif

Voir le site Koh-Lanta

Bande annonce Koh-Lanta émission 8
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-06-09T13:34:50.291Z, mis à jour 2015-06-11T08:07:23.488Z

Rendez-vous vendredi 12 juin sur TF1 et MYTF1 pour suivre le huitième épisode de Koh-Lanta. Les aventuriers ne sont pas au bout de leurs surprises : Jeff s'apprête à faire son grand retour !

C’est un épisode explosif qui vous attend ce vendredi 12 juin. Jeff s’apprête à faire son grand retour et est bien décidé à se venger.

L’aventurier avait reçu un coup de poignard dans le dos de la part des deux personnes qu’il pensait être ses alliés, au terme de ce premier conseil de la tribu réunifiée. Il avait pourtant été prévenu par Mélissa et Jessica : « ne fais pas confiance à Cédric ». Loyal et candide, Jeff avait pourtant décidé de leur donner une chance et d’écouter Cédric, le fin stratège. Ce dernier l’a pourtant manipulé à merveille, le retournant contre son ami Alban tout en le poussant vers la sortie. 

Une situation que vit très mal Jessica, qui comme tous ses anciens coéquipiers, n’accepte pas l’élimination de leur tête de file. La pilule ne passe pas. Cette dernière est extrêmement remontée contre Cédric et les tensions se feront de plus en plus vives dans ce huitième épisode. Suite à son élimination, choqué et déçu, Jeff n’avait qu’une envie : faire payer ceux qui l’ont trahi. Qu’il se réjouisse : l’heure de la vengeance a sonné. Ce vendredi l’ex capitaine des rouges va pouvoir mettre son plan à exécution. 

Ne ratez pas cet épisode détonnant vendredi prochain à 20h55 sur TF1.

en savoir plus : Denis Brogniart, Jeff