Koh-Lanta : Koh-Lanta : Rendez-vous vendredi prochain pour la grande finale !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Johor Bande annonce La finale
Par Y. Z.|Ecrit pour TF1|2015-07-20T12:20:46.474Z, mis à jour 2015-07-20T12:21:08.884Z

Après quarante jours d'aventure, les quatre derniers candidats de Koh-Lanta se préparent pour la dernière ligne droite : la course d'orientation et la mythique épreuve des poteaux avant le dénouement final...

Ce vendredi 24 juillet, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour la grande finale de Koh-Lanta Johor. Après quarante jours de privation, d’efforts et de dépassements de soi qui ont mis les corps et les esprits des candidats à rude épreuve, les quatre derniers aventuriers de la saison se préparent pour la dernière ligne droite.

Bruno, Chantal, Marc et Mélissa vont devoir mettre toutes leurs forces dans la bataille afin de pouvoir faire partie du duo qui sera soumis aux votes de leurs anciens camarades d’aventure. Mais avant cela, ils vont devoir se sortir des deux dernières épreuves mythiques de Koh-Lanta. Si Bruno trouve que cette place dans le carré final est déjà "une performance" en soi, Marc, bien plus ambitieux estime que s’il perd ses moyens maintenant, c’est "foutu" ! Chantal, plus combative que jamais, veut se muer en "tueuse" pour l’occasion. Quant à Mélissa qui a réussi à se hisser contre toute attente jusque-là alors que tous ses alliés ont été décimés, aspire à retrouver son calme pour sans doute gagner en concentration. Une qualité indispensable pour pouvoir se sortir de l’épreuve de l’orientation.

L’un d’entre eux n’atteindra jamais la mythique épreuve des poteaux, à la fois espérée et redoutée par les aventuriers de Koh-Lanta. Qui de Chantal, Bruno, Marc ou Mélissa réussira, malgré les éléments déchaînés, à rester le plus longtemps possible sur les piliers en bois ?

Pour découvrir les derniers rebondissements de la saison et connaître le nom de celui remportera le titre de meilleur aventurier, Rendez-vous donc vendredi 24 juillet à 20h55...

En attendant, voici la bande-annonce de l'épisode : 

en savoir plus : Chantal, Denis Brogniart, Marc, Mélissa, Bruno