Koh-Lanta : Koh-Lanta - REPLAY TF1 : Revoir l'épisode 3 du vendredi 26 septembre 2014

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Emission 2 du 19 septembre 2014 - L'équipe des Jaunes
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-26T06:40:00.000Z, mis à jour 2014-09-27T11:04:10.000Z

Le vendredi 26 septembre à 20h55 sur TF1, Koh-Lanta a repris ses droits avec un épisode 3 très attendu et qui nous a réservé de nombreuses surprises ! Entre les retours, les abandons, des épreuves d'équipes disputées, les alliances, les interrogations et autres craquages, cet épisode 3 de "Koh-Lanta, la Nouvelle Edition" nous a ravis... Vous l'avez manqué ? Session de rattrapage maintenant sur MYTF1 grâce au replay vidéo !

Vous aviez rendez-vous ce vendredi soir dès 20h55 sur TF1, avec Denis Borgniart et Koh-Lanta : l'épisode 3 vous tendait les bras, vous l'avez manqué ? Rien de grave : filez regarder le replay vidéo de cet épisode 3 très fort, sur MYTF1 dès mainenant !
>>> REPLAY : REVOIR L'EPISODE 3 DE KOH-LANTA DANS SON INTEGRALITE

Les Jaunes ont-ils gardé la main ?
Certes ils avaient perdu l'épreuve de confort, qui les a obligés à migrer vers une île plus hostile, mais les Jaunes se sont ensuite bien repris pour remporter l'épreuve d'immunité, la plus importante. Grâce à trois gaillards puissants comme le capitaine Teheiura, Laurent et Moundir, ils ont su prendre le dessus sur des Rouges chez qui Freddy ne semble pas (encore) faire l'unanimité. Au capitaine « Tehe » de faire ensorte que ça continue, et franchement on ne voit pas pourquoi ça ne continuerait pas...
>>> REVOIR L'EPREUVE D'IMMUNITE DE L'EPISODE 2 DE KOH-LANTA 2014

Freddy est-il arrivé à remettre les Rouges à flot ?
Freddy est arrivé après tout le monde avec Teheiura pour former l'équipe des Rouges. Il a choisi pour l'accompagner trois mâles (Martin, Phil et Philippe) et deux femmes (Christina et Sara). Mais lors de l'épreuve d'immunité, Freddy a bien pu voir que la puissance de Teheiura, Moundir et Laurent était trop forte pour son équipe. Sans réelle stratégie mais suivant une logique propre à chacun, les Rouges ont choisi d'évincer Sara, par défaut ou presque... Avec un membre en moins, les Rouges sauront-ils reprendre confiance pour ne pas laisser les Jaunes prendre le dessus trop longtemps ?
>>> VIDEO : REVOIR LE CONSEIL DE L'EPISODE 2

Une aventurière a-t-elle encore éliminée ?
Après Isabelle, Sara a été éliminée à l'issue de l'épisode 2 de « Koh-Lanta, la Nouvelle Edition ». Deux conseils, deux aventurières éliminées : la tendance est là, et si elle se confirme, Christina d'un côté, Laurence et Florence de l'autre peuvent être inquiètes. On n'oublie pas non plus Isabelle : Sandra contrainte au forfait chez les Rouges, nous savons déjà que la première aventurière éliminée de cette édition de Koh-Lanta 2014 reviendra pour la remplacer. Les rancoeurs seront-elles encore présentes entre elle et Laurence et Florence, frondeuses des premiers jours ?
>>> REPLAY : REVIVEZ LE PREMIER CONSEIL EN VIDEO

Tant de questions... Premiers éléments de réponse ce vendredi 26 septembre 2014 dès 20h55 sur TF1 pour suivre l'épisode 3 de « Koh-Lanta, la Nouvelle Edition » : tout ce qu'on peut vous dire d'ici-là, c'est que vous n'allez pas être déçus...

en savoir plus : KL2014 Isabelle, KL2014 Laurence, KL2014 Laurent, KL2014 Philippe (KL2010), KL2014 Teheiura