Koh-Lanta : Koh Lanta - Le résumé des épisodes 1 à 11

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Résumé des émissions 1 à 11
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-07-06T12:25:16.079Z, mis à jour 2015-07-06T12:26:11.663Z

L’ambiance est électrique sur le camp où jaunes et rouges vivent désormais ensemble. Melissa et Jessica se sont écartées du groupe et ne digèrent toujours pas la trahison de Chantal et Bruno. Revivez les temps forts des épisodes précédents de Koh lanta Johor.

En Malaisie, après la réunification, jaunes et rouges vivent à présent ensemble sur le même îlot. Les stratégies vont bon train et les naufragés mettent tout en œuvre pour créer des alliances. Chaque tribu avait ainsi désigné un ambassadeur de la tribu adverse, Cédric pour les Jaunes et Jeff pour les Rouges. 

Au fil des conseils, ces deux derniers ont été éliminés et ont dû quitter le jeu. De même pour Charlaine, Nessim et Christophe lors du dernier épisode. Il reste donc encore 6 aventuriers en lice pour espérer être le grand gagnant ! Jessica et Mélissa, très unies, ont d’ailleurs partagé une douce récompense au sein d’une famille Malaisienne : un repas copieux et une nuit confortable. Un moment convivial qui les a encore plus rapproché.

A leur retour sur le camp, les deux jeunes femmes n’ont pas manqué d’évoquer leurs doutes quant à l'honnêteté de Chantal et Bruno vis à vis d'elles et de leur "pacte des Rouges". Elles ne digèrent toujours pas la "trahison" de ces deux derniers qui ont brisé leur alliance et ont voté contre Jeff au dernier conseil. Un froid s’installe entre les deux jeunes femmes et le reste de leur ancienne tribu rouge.

Depuis les deux filles se savent en sursis et leur rancœur a grandi, surtout vis-à-vis de Chantal. Entre reproches, stratégies et trahison, revivez les moments forts des épisodes précédents de Koh lanta Johor. 



en savoir plus : Charlaine, Babeth, Alban, Benoit, Denis Brogniart