Koh-Lanta : Koh-Lanta : Retour sur les amitiés naissantes au sein de l'île

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande - Karima a choisi Carole en premier !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-10T13:43:28.803Z, mis à jour 2016-03-10T15:20:44.465Z

Dans Koh-Lanta, les amitiés se font et se défont. MYTF1 vous propose aujourd'hui de faire un point sur ceux et celles qui s'entendent à merveille... ou presque.

Depuis le début de Koh-Lanta, les naufragés s'affrontent en équipe au cours d'épreuves plus éprouvantes les unes que les autres. La semaine dernière, vous avez visionné le quatrième épisode de Koh-Lanta. Un rebondissement de taille a frappé les aventuriers toujours en lice pour remporter l’aventure. En effet, les deux équipes ont été remodelées. Du côté des rouges, c’est Karima qui a eu pour mission de constituer la nouvelle équipe des Aopoh. Ainsi, Romain, Carole, Steve, Pascal, Carine, Amir et Lolo ont rejoint les Aopoh. Chez les jaunes, Laureen a choisi Nicolas, Gabriel, Wendy, Alain, Cécilia, Cassandre et Julien. Qui a crée des liens avec qui ? MYTF1 fait le point.

Karima et Carole, l'amitié à toute épreuve

Depuis le début de l'aventure, Karima ne tarit pas d'éloges sur Carole. Lors du remaniement des équipes, elle n'a pas hésité à la qualifier comme son "coup de cœur de l'aventure". Toujours collées ensemble, les deux jeunes femmes ont tout fait pour ne pas être séparées... Mais le destin en a décidé autrement. Romain, la forte tête des Rouges a décidé de créer une alliance pour l'éliminer. Malgré les nombreuses tentatives pour dissuader le champion de judo, Carole a quitté l'île. Une élimination qui a arraché le cœur de Karima...

Cassandre et Cécilia, le girl power

Depuis le début de l'aventure, Cassandre et Cécilia s'entendent comme larrons en foire. D'ailleurs, Cassandre n'a pas hésité une seule seconde à révéler l'existence de son collier d'immunité à la danseuse. Suite au remaniement des équipes, Cassandre a décidé de créer une alliance avec sa meilleure copine ET Gabriel... pour le meilleur et pour le pire.

Lolo et Pascal, une amitié surprenante

Les débuts de Lolo dans sa nouvelle équipe ont été plutôt difficiles. A peine arrivée, elle n'a pas hésité à recadrer Romain et Steve. Elle leur a reproché d'être trop derrière elle, notamment Romain, qui lui a donné des directives à tire-larigot. Pour Pascal, Lolo doit la jouer fine. Désormais, ils ne sont plus que trois jaunes à faire partie des Aopoh. La maître-nageuse, sentant le vent tourner en sa défaveur, a décidé de se liguer avec Pascal contre le reste de son équipe...

Entre amitié et inimitié, les aventuriers de Koh-Lanta n'ont pas fini de vous surprendre... La semaine prochaine, vous découvrirez comment les candidats restant parviendront à s'entendre dans leur nouvelle équipe.

Koh-Lanta revient vendredi 18 mars à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Romain, Carole, Karima, Lolo, Gabriel