Koh-Lanta : Retour de votre émission préférée le 1er Avril à 20h55 !

Voir le site Koh-Lanta

Les éléments se déchaînent dans Koh-Lanta Thaïlande, vendredi 1er avril à 20h55
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-30T10:07:45.182Z, mis à jour 2016-04-05T07:43:34.478Z

Fini les interruptions, Koh Lanta sera présent tous les vendredis soirs sur TF1 dès 20h55 ! Et on reprend très sérieusement ce 1er avril ! Mais il faudra bien s'accrocher pour cette nouvelle émission !

C'est bon, soyez rassurés, le foot a désormais retrouvé sa place le dimanche matin dans Téléfoot. Et oui vous l'aurez compris, bonne nouvelle, le vendredi soir est à nouveau le soir de Koh-Lanta ! On se doute qu'ils vous ont manqué vos aventuriers ! Mais pas d'inquiétude, ils sont de retour ce vendredi 1er avril et tous les vendredis soirs jusqu'à la fin de votre programme préféré ! La tension se fait tout de même ressentir en Thaïlande et la pression est énorme pour nos concurrents !


Les jaunes au top jusqu'à quand ?

On avait laissé les deux équipes dans deux positions bien différentes. Les jaunes enchaînaient succès sur succès et pour eux le temps était au beau fixe depuis la redistribution des équipes. Mais vous le savez dans Koh-Lanta tout peut aller très vite ! Est-ce que les membres de l'équipes de Laureen sauront conserver leur bel esprit d'équipe ? Rien n'est moins sûr car comme on l'a vu chez les rouges, une simple défaillance peut commencer à faire inverser la tendance ! Surtout que chez les rouges, la volonté de se rattraper est bel et bien présente. Et si finalement les dernières difficultés des rouges leur permettaient de remonter la pente ?


Koh Lanta ep4 julien pépV2

Le moral des rouge n'a pas faibli

Car on le sait bien, c'est quand on est pied au mur que l'on voit le vrai caractère des gens. Et du caractère, les rouges n'en manquent pas ! Avec des personnalités comme Steve, Karima ou Pascal, nul doute que le mental des rouges n'est pas atteint, bien au contraire. Mais ce ne sera bien évidemment pas simple puisque les jaunes n'ont pas prévus de se reposer sur leurs lauriers ! Le suspense est donc garanti pour la prochaine émission de Koh-Lanta. On se donne rendez le 1er avril, et cette fois pas de blague !


EXCLU MYTF1 - Les 15 premières minutes de l'émission du vendredi 1er avril de Koh-Lanta

Et voici quelques images pour vous faire tenir jusqu'à vendredi 20h55 !