Koh-Lanta : Retour sur les phrases cultes du dernier épisode !

koh-lanta-retour-phrases-cultes-dernier-episode-2792974
Le dernier épisode de Koh-Lanta a été riche en rebondissements. Du côté des aventuriers, nous avons assisté à quelques petites perles qui ne sont pas passées inaperçues. MYTF1 vous propose un palmarès des phrases cultes de ce dernier épisode.

Vendredi soir, TF1 a diffusé les nouvellesaventures deKoh-Lanta. Un épisode exceptionnel ponctué par un rebondissement de taille : le remaniement de l'équipe des Karwaï et des Aopoh. C'estKarima et Laureen qui ont eu l'immense privilègedeconstituercesnouvelles équipes. Chez les Aopoh, Karima a opté pour Carole, Steve, Romain, Pascal, Amir, Carine et Lolo. Chez les Karwaï, Laureen a fait le choix de prendre Nicolas, Gabriel, Wendy, Alain, Cécilia, Cassandre et Julien. Le dernier épisode de Koh-Lanta a également été riche en phrases cultes. De la citation en passant par des proverbes revisités, les aventuriers de Koh-Lanta ont fait preuve d'imagination et de créativité. Retour sur les plus belles perles de cette quatrième émission.

Cassandre et Steve

On commence ce classement des phrases cultes avec l'échange électrique survenu entre Steve et Cassandre. Revenu de l'île aux colliers, le jeune homme, déçu en apprenant par Karima que Cassandre avait révélé à ses camarades l'inexistence de son collier d'immunité,lui a avoué qu'elle n'avait pasl'étoffe d'une aventurière. Une pique peu agréable à laquelle la jeune diplômée en tourisme a rebondi : "Je suis aventurière, je ne suis pas là à mettre mes fesses dans le sable et à attendre que tout se passe".

Koh-Lanta ne manque pas de vocabulaire. A coup de proverbes et expressions bien à eux, ils parviennent à exprimer leurs pensées. Il y a tout d'abord Karima qui a fait preuve de lucidité en lançant : "Ne dis jamais ton secret à celui qui a dévoilé le secret d'un autre". Mais la palme d'or de la meilleure expression revient sans doute à Steve. Son proverbe prononcé lors du dernierconseil a créé un raz-de-marée sur les réseaux sociaux. "La venue d'un tronc d'arbre dans l'eau ne transforme pas un crocodile". Sans commentaire.




Amir, Julien, Wendy...la nourriture leur dit merci

Sur l'île, les aventuriers de Koh-Lanta doivent se débrouiller pareux-mêmes pour trouver quelque chose à se mettre sous le dent. Alors forcément, quand ils parviennent à cuisiner desdenrées, c'est la fête au village. A tel point qu'Amir avait oublié ce que ça faisait de roter. Julien quant à lui, en a "plein la barbe, mais c'est génial!" Wendy de son côtése croit à Noël. Il faut dire que c'est la première fois que les jaunes dégustent un vrai repas !









Koh-Lanta revient vendredi 18 mars à 20h55 sur TF1 !


News associées