Koh-Lanta : Koh Lanta : rien ne va plus chez les Jaunes !

Voir le site Koh-Lanta

Rien ne va plus chez les Jaunes - Koh-Lanta Vietnam
Par LT|Ecrit pour TF1|2010-10-22T19:05:00.000Z, mis à jour 2010-10-22T19:05:00.000Z

Chez les Jaunes, le moral est loin d'être au beau fixe. Les états d'âme exprimés par Jean-Pierre sur la tactique des anciens Rouges ont créé une nouvelle scission au sein de l'équipe.

Et si Jean-Pierre, dans un souci de bien faire, avait accéléré la descente aux enfers des Jaunes ? Frustré de perdre toutes les épreuves d'immunité et furieux après l'élimination de Marine, le doyen de l'aventure ne comprend toujours pas l'attitude adoptée par Philippe, Kunlé et Véronique, qui selon lui mène leur équipe tout droit à la catastrophe.


Aurélie, qui se sait en sursis et totalement isolée depuis le départ de Marine, observe les désaccords entre ex-Rouges avec un œil amusé. C'est bien la seule membre Vang à trouver un côté positif à la situation. Surtout qu'elle pourra peut-être en tirer partie le moment venu. Après tout, si les ex-Rouges ne s'entendent plus, elle pourrait bénéficier de la discorde pour sauver sa place.


Des considérations importantes mais pas encore d'actualité à l'approche du jeu de confort qui se profile, avec une épreuve particulièrement physique au programme. Les Jaunes ont intérêt à vite se remobiliser et trouver un semblant de solidarité s'ils veulent remporter la victoire.