Koh-Lanta : Koh-Lanta : Romain, "le donneur d'ordre" agace les rouges !

Voir le site Koh-Lanta

Romain, forte tête de l'équipe rouge
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-18T11:09:09.532Z, mis à jour 2016-02-18T12:11:12.148Z

Demain soir, Koh-Lanta revient pour un épisode inédit. En exclusivité, MYTF1 vous révèle les premières minutes de ce qui vous attend. Vous allez voir que le comportement de Romain agace ses coéquipiers qui ne tardent pas à le reprendre...

Koh-Lanta revient demain soir à 20h55 sur TF1. Cette année, la production a déniché des candidats aux fortes personnalités qui sont prêts à tout pour parvenir à remporter l’émission phare présentée par Denis Brogniart. La semaine dernière déjà, certains Robinsons se sont imposés et ont suscité les réactions de la part des autres aventuriers. Il y a tout d'abord Lolo, qui, d'emblée a annoncé la couleur aux autres aventuriers. Dotée d'une éloquence facile, cette grande bavarde pourra aisément se faire des alliés durant la compétition. Vendredi dernier, son comportement sur l'île n'a fait que confirmer le fort potentiel de cette maître-nageuse. Première à arriver sur l'île réputée de Phuket après avoir nagé sur plusieurs mètres, la jeune femme a tout naturellement encouragé les autres par sa voix forte. Un peu plus tard, la jeune femme n'a pas hésité une seule seconde à grimper aux arbres pour dénicher quelques noix de coco.

Mais elle n'est pas la seule à être sortie du lot. En effet, vendredi soir, les téléspectateurs et internautes ont fait la connaissance de Romain. Ancien champion de judo, le jeune homme est un grand sportif, a l'esprit de compétition et avec un mental d'acier comme tout athlète qui se respecte. Bref, un véritable concentré de qualités à détenir pour celui qui veut gagner l'aventure. Mais ce jeune chef d'entreprise en domotique réussira-t-il à remporter Koh-Lanta Thaïlande ? Ou son caractère lui portera-t-il préjudice ? Comme vous avez pu le voir, le jeune homme s'est rapidement imposé aux autres membres de l'équipe rouge.

"Romain tu fais trop le chef !"

Demain soir, vous allez voir que les premières tensions entre Romain et les autres Aopoh vont se faire sentir. En bon donneur de leçon, Romain impose aux autres aventuriers de nettoyer la cabane et de faire un toit étanche, mais aussi d’aller s’abriter dans la grotte. Comment appliquer le plan B si le plan A n’est même pas terminé ? Pour Carole, Romain n’a pas le sens des priorités et la jeune femme ne va pas se gêner pour le lui dire : "Il fait trop le chef, on est une équipe, on ne va pas obéir tout le temps comme des moutons", lance-t-elle à ses coéquipiers. Entre enthousiasme et déconvenues, les émotions et les rebondissements sont au rendez-vous dans la baie de Phang Nga ! 

Rendez-vous vendredi 19 février à 20h55 sur TF1 pour suivre le deuxième épisode de Koh-Lanta Thaïlande.


en savoir plus : Romain