Koh-Lanta : Koh Lanta : les Rouges ou l'art de la confusion

Voir le site Koh-Lanta

Les Rouges ou l'art de la confusion - Koh-Lanta Vietnam
Par LT|Ecrit pour TF1|2010-10-15T19:49:00.000Z, mis à jour 2010-10-15T19:49:00.000Z

La tribu des Rouges a beau compter les candidats les plus jeunes et les plus forts physiquement, son indiscipline et son manque d'organisation lui coûtent souvent les jeux de confort.

Quand les Rouges comprendront-ils ? A force de cacophonie, chacun voulant faire à sa façon et imposer son point de vue aux autres, la force physique dont ils bénéficient par rapport aux Jaunes ne leur est d'aucune utilité. Le jeu de confort a une nouvelle fois démontré ce triste constat pour les Do. Pourtant, Abdellah et surtout Claude essaient vraiment de prendre les choses en main, par leur leadership naturel.


En dehors des épreuves, les Rouges affichent logiquement la même désorganisation, laissant bien souvent Claude, Abdellah ainsi que Boris et Valentin dans une moindre mesure assurer la survie de la tribu. En clair, les femmes se la coulent douce ! Une attitude qui a tendance à irriter Claude, même si ce dernier fait souvent contre mauvaise fortune bon cœur. Suite à la perte maladroite d'Audrey de plusieurs portions de riz, l'aventurier n'hésite pas à se lever à l'aube pour ramener des crabes à sa tribu.


Une chose est sûre, Wafa, Jennifer, Audrey et Laurence ne pourront pas continuer trop longtemps à adopter cette attitude si elles ne veulent pas que les hommes Do ne les lâchent au moment de la réunification.