Koh-Lanta : Koh-Lanta : les Rouges ont l’avantage, voici pourquoi

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta : que font les aventuriers quand ils sont hors-caméra ?
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-03-03T17:32:45.795Z, mis à jour 2016-03-03T17:33:42.916Z

Ce vendredi 4 mars 2016, vous avez rendez-vous avec l’épisode 4 de « Koh-Lanta : Thaïlande », une soirée que les Rouges voudront encore dominer. S’ils réussissent la chose, ce ne sera pas anodin, les conseils reçus d’un local lors de l’épisode 3 étant d’une importance capitale…

Ils savent désormais tout : vendredi dernier, un habitant d’île a partagé avec les Rouges quelques secrets du paradis caché dans lequel ils vivent. Ces astuces feront-elles la différence lors de l’épisode 4 de « Koh-Lanta : Thaïlande » ?

Un professeur particulier pour les Rouges

Lors de l’épisode 3, les Rouges encore remporté toute sles épreuves qui se sont présentées à eux. Notamment, ils ont gagné l’épreuve de confort : pour les récompenser, Denis Brogniart leur a donc offert une journée découverte avec un habitant de l’île, qui leur a montré tout ce qu’il fallait savoir de leur environnement au premier abord hostile…

Comment pêcher, quoi manger… Les Rouges savent tout désormais !

Dès son arrivée, Cham Nong est accueilli en héros par les Rouges. Tout de suite, les questions fusent, avec notamment une interrogation sur le mode d’emploi du nécessaire de pêche remporté lors d’une précédente épreuve de confort. Puis, Cham Nong leur a montré comment cuisiner les aliments offerts par la nature qui les entoure.

Les Jaunes vaincront-ils enfin ?

Avec ces précieux conseils, c’est très simple : les Rouges ont un sacré avantage sur leurs adversaires jaunes ! Clairement, ils n’ont pas le droit de perdre vendredi lors des deux épreuves de l’épisode 4 de Koh-Lanta, à moins que…