Koh-Lanta : Koh-Lanta - Les Rouges peuvent-ils garder leur excellente forme ?

Voir le site Koh-Lanta

Kh-Lanta Thaïlande - L'équipe rouge remporte la victoire de nouveau !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-24T16:37:52.922Z, mis à jour 2016-02-24T16:38:10.278Z

A J-2 de l’épisode 3 de Koh-Lanta Thaïlande, focus sur les points forts et les axes d’améliorations de l'équipe rouge, qui voudra garder sa merveilleuse forme et ainsi éviter, encore, le conseil…

Vous l’avez vu lors des deux premières soirées de Koh Lanta : Thaïlande, les Rouges sont bien ,très bien même, avec quatre victoires lors des quatre premières épreuves ! Mais le départ-surprise de Marius peut faire mal, très mal… trop mal ? Pour éviter un contrecoup qui peut enrayer la belle machine rouge, Romain, Nicolas, Karima, Carole, Cécilia, Carine, Cassandre, Amir et Gabriel peuvent compter sur des belles qualités… mais devront faire attention à certaines petites choses.

Force et détermination, les points forts des Rouges

En deux mots : force et détermination. Les rouges ne lâchent jamais rien et cela paye. Depuis le début de l'aventure, ils remportent toutes les épreuves et cela motive à chaque fois les troupes comme jamais. Grâce à ces victoires, ils ont pu avoir accès à de la nourriture et à des accessoires de pêche indispensables pour l'aventure.

Trop de confiance tue la confiance ?

A vouloir établir trop de stratégies, les uns se méfient des autres. La confiance est loin d'être acquise et cela peut nuire à la cohésion de groupe. Certaines personnalités étant très fortes dans cette équipe, disputes et animosités pourraient apparaître…

Vendredi soir, c’est le troisième épisode de Koh-Lanta Thaïlande, un troisième épisode que les Rouges voudront encore une fois dominer de A à Z, et notamment cette épreuve dite de « Tony Parker », que Denis Brogniart a testée...


en savoir plus : Denis Brogniart