Koh-Lanta : Koh-Lanta : Teheiura, candidat de la saison 11, lance son foodtruck

Voir le site Koh-Lanta

Koh Lanta 11 Candidat Teheiura
Par Sonia Ouadhi|Ecrit pour TF1|2015-06-16T13:12:40.909Z, mis à jour 2015-06-16T13:32:15.316Z

Teheiura est de retour. Le célèbre candidat de Koh-Lanta repart à l'aventure... mais devant les fourneaux. Fin juin, il lancera son propre foodtruck.

Teheiura se lance à l'aventure. Le candidat de la onzième saison de Koh-Lanta, cuisinier de profession, lancera son foodtruck. Le rendez-vous est fixé pour la fin du mois de juin. Le désormais célèbre Polynésien réalise ainsi son rêve en lançant sa propre affaire,  baptisée le Manatoa, qui signifie "l'esprit du guerrier" en tahitien. Ce dernier s'est également associé à la compagnie aérienne Air Tahiti Nui afin de promouvoir la cuisine polynésienne. Teheiura se baladera donc à bord de son camion à la rencontre de son public pour leur faire déguster ses spécialités, qui se veulent un savant mélange de plats de l'Hexagone et des îles.

Des plats typiques de la Polynésie

Au menu de son foodtruck : du magret de canard exotique, des frites de patates douces et pommes de terre, ou encore des croustilles de poulet, sauce citron et riz nature. Ce n'est pas la première fois que Teheiura met en avant ses bons petits plats. En décembre 2014, l'ancien aventurier de TF1, originaire de l’île de Taha’a, dévoilait ses meilleures recettes dans son livre  “Aventure Culinaire” aux éditions Au Vent des Îles. Pour les gourmands ou les plus curieux, Teheiura  se déplacera dans le département de l’Hérault. Avis aux amateurs...

en savoir plus : Teheiura