Koh-Lanta : Koh-Lanta - Teheiura vs Freddy : La composition des équipes Jaune et Rouge

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta 2014 - Bande annonce - Inédit ! tout recommence pour les aventuriers vendredi 19 à 20h55
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-20T07:08:00.000Z, mis à jour 2014-09-20T09:57:23.000Z

L'épisode 2 de "Koh-Lanta, la Nouvelle Edition" a été le théâtre d'un... coup de théâtre justement, avec la formation par Teheiura et Freddy de deux équipes. Quels aventuriers ont rejoint Teheiura ? Qui pour intégrer les rangs de l'équipe rouge de Freddy ? La réponse en images.

Deux clans se sont créés ce vendredi 19 septembre lors de l'épisode 2 de « Koh-Lanta, la Nouvelle Edition » : d'un côté, les jaunes de Teheiura, de l'autre, les rouges deFreddy.
Rouge : la composition de l'équipe de Freddy

Lâchés dans la jungle alors que les onze autres aventuriers ont commencé la guerre tactique sur la plage, Freddy et Teheiura ont fait une entrée remarquée dans l'aventure Koh-Lanta : Denis Brogniart leur annonce directement qu'ils seront les capitaines des deux nouveaux clans. Au tirage au sort, c'est Freddy qui gagne le droit de choisir en premier. Voici dans l'ordre les cinq partenaires que l'ingénieux ingénieur a voulu voir intégrer son équipe : Sara, Phil, Christina, Martin et Philippe.

Jaunes : la composition de l'équipe de Teheiura
Teheiura a donc été appelé à choisir ses partenaires quelques secondes après les choix de Freddy : après que Freddy ait choisi Sara, Teheiura a intégré Florence, puis Laurent, Moundir, Sandra et Laurence. Une belle équipe menée par un grand monsieur : les Rouges sont prévenus, les Jaunes vont tout faire pour gagner toutes les épreuves.

Ce sont donc deux belles équipes qui vont désormais s'affronter dans cette nouvelle aventure Koh-Lanta. Entre des Rouges menés par l'inarrêtable Freddy et les Jaunes de l'inusable Teheiura, la bataille va faire rage... pour notre plus grand bonheur, chaque vendredi 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : KL2014 Isabelle, KL2014 Laurence, KL2014 Laurent, KL2014 Philippe (KL2010), KL2014 Teheiura