Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : qui sont ces 10 hommes à tenter l'aventure ?

Voir le site Koh-Lanta

Bande-annonce - Les aventuriers de Koh-Lanta
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-09T11:45:17.793Z, mis à jour 2016-02-09T11:45:18.556Z

Vendredi soir, vous ferez la connaissance des 20 aventuriers. Parmi ces concurrents, 10 sont des hommes : Alain, Amir, Gabriel, Huw, Julien, Marius, Nicolas, Pascal, Romain et Steve. Découvrez vite ces Robinson Crusoé !

Ce vendredi soir 12 février dès 20h55, Koh-Lanta revient pour une quinzième saison sur TF1. Vous pourrez faire la connaissance de vingt aventuriers prêts à tout pour remporter la somme promise au vainqueur ainsi que le fameux Totem. Cette saison, c’est en Thaïlande sur l’île de Phuket que les candidats de cette saison – 10 hommes et 10 femmes – vont s'affronter pendant 40 jours. Pour cette quinzième saison, les équipes de l’émission ont recruté des candidats venus des quatre coins de la France. Une saison renversante qui promet surprises, humour et émotions. Entre paysages renversants, adrénaline et expériences humaines intenses, tous les ingrédients sont réunis pour plonger nos 20 Robinson en immersion totale. 

Nicolas, le beau gosse de l'aventure, veut montrer qu'il peut compter sur autre chose qu'uniquement sur son physique. A 32 ans, le mannequin va pouvoir afficher de quoi il est capable ! Quant à Julien, 29 ans, il est là pour gagner. Menuisier de profession, c'est un grand sportif qui pourrait bien impressionner ses concurrents lors des épreuves sportives. Le 12 février prochain, vous découvrirez également Steve, papa poule et entrepreneur de 33 ans. Son plus ? Il connaît de multiples astuces pour survivre. De quoi en effrayer plus d'un ! En tout cas, Marius, 21 ans, n'aura pas plus peur que ça car lui aussi se révèle être bricoleur et ingénieux. Cet étudiant en design automobile a donc toutes ses chances d'aller loin dans l'aventure.

Amir de son côté devrait remporter tous les suffrages auprès de ses camarades, lui qui est sociable et très apprécié de tous. A 46 ans, ce grand observateur ira-t-il jusqu'au bout du programme ? Pascal aussi possède des grandes qualités de coeur. Sensible, le promoteur immobilier des Alpes-Maritimes n'a qu'une peur : quitter l'aventure pour revoir les siens. A 56 ans, Alain quant à lui le doyen de l'émission. Et son âge, il va en faire une force ! Cela fait des années qu'il rêve de participer à Koh-Lanta alors il ne va pas laisser passer sa chance. Vous pourrez également faire la connaissance de Gabriel vendredi prochain sur TF1. L'officier de police belge de 40 ans, stratège, se fera peut-être discret mais voit déjà l'aventure comme un jeu d'échecs. En sera-t-il le vainqueur ?

Romain et Huw de leurs côtés, devraient créer des étincelles ! Le premier, Romain, jeune chef d’entreprise en domotique âgé de 26 ans, aime diriger. Leader dans l'âme, il devra faire attention à Huw, coach en entreprise de 38 ans qui apprécie lui aussi serait un brin autoritaire.

Découvrez les aventuriers de Koh-Lanta Thaïlande en images, avant de les voir ce vendredi 12 février dès 20h55 sur TF1 :

en savoir plus : Amir, Gabriel, Huw, Nicolas, Denis Brogniart