Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : Qui a été éliminé suite à l'épisode de ce soir ?

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande : Qui a été éliminé suite à l'épisode de ce soir ?
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-15T08:54:01.270Z, mis à jour 2016-02-15T08:54:02.415Z

Ce soir, une équipe a été amputée de l'un de ses membres. Mais de qui s'agit-il ? MYTF1 fait le point.

Ce soir, Koh-Lanta a fait son retour pour une quinzième saison sur TF1. Vous avez ainsi pu faire la connaissance de vingt aventuriers prêts à tout pour remporter la somme promise au vainqueur ainsi que le fameux Totem. Cette saison, c’est en Thaïlande sur l’île de Phuket que les candidats de cette saison – 10 hommes et 10 femmes – vont s'affronter pendant 40 jours. Pour cette quinzième saison, les équipes de l’émission ont recruté des candidats venus des quatre coins de la France. Une saison renversante qui promet surprises, humour et émotions. Entre paysages renversants, adrénaline et expériences humaines intenses, tous les ingrédients sont réunis pour plonger nos 20 Robinson en immersion totale.

Dans le premier épisode diffusé ce soir sur TF1, les 20 aventuriers ont composé leurs équipes. L'équipe des rouges, composées d'une main de maître par Marius accueille ainsi : Romain, Nicolas, Karima, Gabriel, Carole, Cécilia, Carine, et Amir. Chez les jaunes, Wendy a été désignée par Denis Brogniart comme chef des Aopoh pour son jeune âge. Elle a ainsi sélectionné : Charlie, Laurence, Huw, Pascal, Julien, Lolo, Alain, et Céline. Malheureusement pour eux, les jaunes n'ont pas brillé sur la première épreuve de confort et sur la seconde épreuve d'immunité.

Des départs et des arrivées...

Charlie est la première des aventurières à avoir quitter le jeu. Souffrant de violentes migraines à répétition, la jeune femme n'a pas réussi à les surmonter. Après avoir passé une première nuit difficile, la jeune femme a décidé d'abandonner le jeu au bout de trois jours d'aventure. Un abandon qui a provoqué la colère de ses coéquipiers. Pour Céline, son départ a "fait du tort à l'équipe". Wendy quant à elle pensait la restauratrice de meubles "plus forte mentalement". A l'issue de ce conseil, Laurence a été éliminée par l'ensemble des jaunes. Ces derniers l'on trouvé trop faibles lors des deux premières épreuves. Un départ brutal pour l'animatrice qui ne s'y attendait pas. "J'ai préféré voter selon les affinités. Je vais bien mal digéré cette élimination", lance-t-elle avant de quitter les lieux définitivement. Désormais, c'est à 7 que les Aopoh vont tourner... Enfin presque ! Laureen, une nouvelle aventurière a rejoint les jaunes à la fin du jeu.

Rendez-vous la semaine prochaine pour connaître la suite des aventures de Koh-Lanta sur TF1 !

en savoir plus : Denis Brogniart, Charlie, Laurence