Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : Les colliers d'immunité de Cassandre au cœur de la tourmente

Voir le site Koh-Lanta

Coup double pour Cassandre sur l’île aux colliers !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-19T22:32:46.926Z, mis à jour 2016-02-22T11:38:46.773Z

Après avoir rejoint les rouges, Cassandre a confié à ses amies proches qu'elle détenait un collier d'immunité. En voyant la réaction de ses camarades, la jeune femme aurait sûrement mieux fait de garder ce secret pour elle.

Souvenez-vous. Lors de leur arrivée sur l’île, les vingt aventuriers de cette nouvelle édition ont reçu un premier message qui les as laissé perplexe. En effet, ils ont dû désigner deux aventuriers pour partir sur une île. Après une nuit de réflexion, Cassandre et Steve se sont désignés volontaires. Malgré l’agacement de Romain, les deux Robinsons sont partis sur cette île mystérieuse : l'île aux colliers. Une île un peu particulière sur laquelle se trouvent une vingtaine de colliers d’immunité.

A tour de rôle, deux autres personnes iront sur cette île. Les Rouges choisiront le membre de l’équipe Jaune qui s’y rendra et réciproquement. Les deux personnes désignées seront ainsi exemptées des nominations. A peine arrivé sur l’île, Steve a montré à Cassandre ses talents de survivants, ce qui a fort impressionné la jolie Cassandre, qui, quant à elle ne perd pas d’œil ce pourquoi elle est sur l’île… Après quelques minutes de fouille, elle finit par dégoter non pas un, mais deux colliers d’immunités.

Cassandre au cœur de la tourmente

De retour de l'île aux colliers, la jeune femme a rejoint l'équipe des rouges. Très efficace, elle n'a pas hésité un seul instant à ramener de la canne à sucre à ses coéquipiers. Une façon pour cette diplômée en tourisme de se faire bien voir et ainsi assurer ses arrières en cas de conseil. En bonne stratège, Cassandre a décidé de révéler à Cécilia qu'elle avait trouvé un seul collier lors de son passage sur l'île aux colliers. 

Était-ce une bonne stratégie de sa part ? Ayant remarqué un rapprochement avec les garçons de son équipe, Cécilia a craint que Cassandre agisse par stratégie. C'est du moins l'avis partagé par Carole. "Les petits sourires, les petits yeux de biche... Ça commence vraiment à nous agacer". Énervée par ce retournement de veste, Cécilia n'a pas hésité à avouer à Karima qu'elle possédait un collier d'immunité. La stratégie s'est invitée sur Aopoh et ça promet !

Koh-Lanta revient vendredi 26 février à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Cassandre