Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : Carton plein pour les rouges !

Voir le site Koh-Lanta

Qui ira sur l'île aux colliers parmi les rouges ?
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-19T22:30:26.681Z, mis à jour 2016-02-19T22:30:26.681Z

Ce soir encore, les rouges ont réalisé un carton plein en remportant l'épreuve de confort et d'immunité !

Ce soir, TF1 a diffusé le deuxième épisode de Koh-Lanta Thaïlande. Pour ce nouvel épisode, les nerfs des aventuriers restants ont été mis à rude épreuve. La semaine dernière, l'équipe des jaunes a été amputée de deux de ses membres : Charlie et Laurence. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Laureen, venue en renfort auprès des jaunes. 

Les rouges remportent l'épreuve de confort

Cette fois encore, les aventuriers ont dû marcher au mental afin de puiser la force nécessaire pour remporter l'épreuve de confort. A la clé : une nasse à crevette, un filet, un fusil à harpon, du fil ou encore des hameçons... de quoi pêcher de beaux poissons et donc se nourrir. A l'issue d'une compétition haletante, c'est l'équipe rouge qui a remporté ce challenge. Karima, de son côté a tenu à saluer Marius, qu'elle qualifie de "binôme exceptionnel". Les jaunes, quant à eux, l'ont mauvaise. Cette victoire, ils la voulaient à tout prix...

Une épreuve d'immunité à haut risque !

Pour cette seconde épreuve d'immunité, les rouges avaient la pression : 3 épreuves de disputées et trois victoires. Les jaunes, quant à eux, ont tout à y gagner : une première victoire mais surtout un conseil à éviter. Malgré un morale d'acier, cela n'a pas été suffisant. L'équipe de Marius a été la plus forte. Céline, abattue, craque. Julien, lui, fait part de sa déception à Denis Brogniart : "Je ne suis pas venu là pour perdre". Une défaite qui met un coup au moral des Karwaï qui ont, une nouvelle fois, dû se rendre au conseil et éliminer un candidat.

Koh-Lanta revient vendredi 26 février dès 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Romain, Denis Brogniart