Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : découvrez qui est Alain

Voir le site Koh-Lanta

Alain - Koh Lanta Thaïlande
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-01-27T17:40:56.359Z, mis à jour 2016-01-27T17:40:58.241Z

A 56 ans, Alain est un sérieux concurrent de Koh-Lanta Thaïlande. Découvrez vite qui se cache derrière ce nouveau concurrent de l'aventure, qui débutera le 12 février prochain sur TF1.

Les fans de l'émission présentée par Denis Brogniart le savent, Koh-Lanta Thaïlande sera diffusé dès le 12 février 2016 sur la chaîne TF1. L'occasion de découvrir de nouveaux concurrents. Mais en attendant, vous pouvez dès à présent connaître un peu mieux Alain, qui fera partie du programme. Agé de 56 ans, c'est lui le doyen de l'aventure. Mais pour autant, ce n'est pas parce que c'est le plus âgé que ce sera le moins fort ou le plus lent, loin de là !

Koh-Lanta, c'est son rêve depuis déjà plusieurs années. Alors sa chance, il va la saisir comme les autres ! Son objectif : remporter la victoire. Et pour arriver à ses fins, il peut compter sur son esprit de compétition. Champion de pelote depuis longtemps, l'homme originaire du Pays basque sait ce qu'il veut et possède un mental d'acier.  Comme dans tout ce qu'il entreprend, Alain va se donner à fond dans le jeu. De quoi rendre fières sa région adorée, mais surtout sa famille dont il est proche.

Découvrez le portrait d'Alain, concurrent de Koh-Lanta Thaïlande :

en savoir plus : Alain, Denis Brogniart