Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : découvrez Amir

Voir le site Koh-Lanta

Amir - Koh Lanta Thaïlande
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-01-26T17:55:57.967Z, mis à jour 2016-01-26T17:56:01.243Z

A 46 ans, Amir s'annonce déjà comme un concurrent de taille pour ses adversaires ! Très observateur mais surtout sociable et très aimé, il pourrait aller très loin dans l'aventure.

Amir, c'est un peu le Robinson Crusoé des temps modernes ! Très proche de dame nature, il a choisi Koh-Lanta Thaïlande non pas au départ pour une envie de compétition, mais par besoin de retrouver la nature. Le grand air, l'aventure, cela semble être cher au coeur d'Amir. Agé de 46 ans, ce caméléon qui s'adapte à tous les types de situations, est directeur commercial, spécialiste des chevilles murales dans les Yvelines (78). Mais en plein coeur de la Thaïlande, saura-t-il entrer dans la compétition en plus de pouvoir apprécier le cadre naturel qu'il recherche ?

C'est fort probable, car en plus de ses désirs d'ailleurs, Amir possède plusieurs qualités qui pourraient jouer en sa faveur durant l'aventure. Sociable, très observateur, il sait se faire apprécier de tous. Des bons points qui pourraient le sauver des éliminations. A moins que son caractère jovial ne fassent des jaloux... En tout cas ce papa à l'esprit solidaire a bien l'intention d'aller le plus loin possible !

Découvrez le portrait d'Amir, concurrent de Koh-Lanta Thaïlande :


en savoir plus : Amir, Denis Brogniart