Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : découvrez qui est Carole

Voir le site Koh-Lanta

Carole - Koh Lanta Thaïlande
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-01-27T17:54:32.547Z, mis à jour 2016-01-27T17:54:33.308Z

A 51 ans, Carole est une véritable battante. La compétition, elle connaît ! Et la concurrente de Koh-Lanta Thaïlande ne se laissera pas faire. Découvrez vite son portrait !

Carole, c'est certain, risque de faire des étincelles dans Koh-Lanta Thaïlande qui sera diffusé à partir du 12 février prochain sur TF1. Cette concurrente s'avère être une compétitrice acharnée qui ne lâche rien. Un danger pour ceux et celles qui croiseront sa route dans l'aventure ? En tout cas elle semble avoir un sacré caractère de battante.

Il faut dire que Carole est plutôt douée niveau sport, elle est tout de même vice-championne du monde d'escrime en vétéran ! Rien que ça. La compétition ne lui fait donc pas peur, bien au contraire, cela la motive. Guerrière des temps modernes, cette maman de deux enfants n'a qu'une idée en tête : gagner Koh-Lanta. Plus qu'un vœu, c'était un rêve pour elle de participer au jeu présenté par Denis Brogniart. Cela fait déjà dix ans au total qu'elle attendait enfin ce moment, celui où elle serait choisie pour jouer.

Et maintenant que la chance lui sourit, Carole va aller le plus loin qu'elle pourra dans l'aventure. Pas question d'être éliminée trop tôt pour elle qui ne voulait que ça : être concurrente dans le programme. En lionne qui veut rendre fière ses enfants, la cinquantenaire va persévérer, copûte que coûte, comme elle a l'habitude de le faire lorsqu'elle pratique l'escrime.

Découvrez le portrait de Carole, concurrente de Koh-Lanta Thaïlande :

en savoir plus : Carole, Denis Brogniart