Koh-Lanta : Koh-Lanta Thaïlande : découvrez Cassandre, la brune plantureuse de cette saison 15

Voir le site Koh-Lanta

Cassandre - Koh Lanta Thaïlande
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-28T11:27:20.810Z, mis à jour 2016-01-28T11:27:21.640Z

A 22 ans, la jolie Cassandre a du tempérament. Modèle pour des photographes, elle est aussi une baroudeuse.... La concurrente arrivera-t-elle jusqu'au bout de l'aventure ?

Cette saison dans Koh-Lanta, faites la connaissance de Cassandre. Du haut de ses 22 ans, cette diplômée en tourisme des Hauts-de-Seine compte bien prouver que les brunes ne comptent pas pour des prunes. Cette jeune femme, mannequin à ses heures perdues, est une aventurière. "J'aime l'aventure, j'ai toujours adoré ça ! Je suis déterminée, je fonce je suis téméraire et je lâche rien", lance-t-elle dans son portrait. L'aventure chevillée au corps, Koh-Lanta est une façon de prouver à ses proches qu'elle peut se débrouiller toute seule... Sa maman, quant à elle, est très fière des paris que se lance sa fille mais ne cache pas son inquiétude. "C'est l'idée qui me fait peur, mais je crois en ma fille", lance-t-elle amusée. 

Tout comme Alain, Carine, Amir et Carole, Cassandre compte bien mettre toutes les chances de son côté pour aller le plus loin possible dans l'aventure.

Découvrez le portrait de Cassandre, concurrente de choc de Koh-Lanta Thaïlande :


Découvrez le portrait de Carole



Découvrez le portrait de Alain



Découvrez le portrait de Carine



Découvrez le portrait de Amir


en savoir plus : Cassandre